PC rame sous Battlefield 3

peterthe14 Messages postés 194 Statut Membre -  
 joker31x -
Bonjour,
Alors voilà j'ai installé BF3, l'installation tranquilou, la maj aussi, sauf que quand je joue, je ram à un point, je dois faire du 1/2 ips ..je comprend pas j'ai une bonne configuration
Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 650 @ 3.20GHz (4 CPUs), ~3.2GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3960MB RAM
Page File: 4124MB used, 3792MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
Carte graphique:ATI Radeon HD 5450

Je sais pas si il mange des info, mais en tout cas je ram trop!

merci de votre aide!

A voir également:

6 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Votre carte graphique (5450) n'est pas du tout faite pour jouer, n'essayez pas de l'overclocker, cela ne servira à rien.
La seule solution pour jouer serait de la changer.
6
mouglixx Messages postés 535 Statut Membre 159

Salutations, il faut bien comprendre que Battlefield 3 est vraiment un jeu ultra puissant et qu'il demande une carte graphique haut de gamme pour peu qu'on veut y jouer en haute résolution.
La dernière 7970 arrive à peine à 49 fps en full HD haute qualité.
https://www.tayo.fr/test-en-benchmark-7970-radeon-news.php#battlefield3

Alors avec ta Radeon HD 5450...
Cela étant dit. regarde par toi même
https://www.youtube.com/watch?v=9bf6PRPoHJM
Même carte, en ultra, bha c'est injouable.
4
peterthe14 Messages postés 194 Statut Membre 14

Merci de ta réponse, mais y'a pas moyen pour faire moins ramé? :/
0

Alors avec CCleaner c'est fait, ensuite pour le démarrage, c'est fait aussi, manque plus que l'Overclocking, mais je sais pas trop comment m'y prendre :/

Merci pour vos réponses :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, et quelle serait la meilleure carte? enfin, la carte qui permet de jouer normalement.
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Quelle est la résolution de votre écran?
Marque et puissance de votre alimentation?
Avez vous une mini tour?
...Budget?
0

Bonjours, alors ma résolution c'est du 1920x1080
Qu'appelez-vous par la marque et la puissance de l'alimentation?
Non c'est une grande tour
Budget 50-120 euros environ
0

Pour savoir quelle puissance délivre votre alimentation (en watts), vous devez ouvrir votre tour pour lire l'étiquette de votre alimentation.

Voilà une bonne carte graphique pour 110€: https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_ati_radeon_hd6850_-146357-informatique-ati

Dans le cas ou votre alimentation serait "limite", en voilà une pas chère et performante: https://www.grosbill.com/4-antec_hcg_series_400-126092-informatique-_alimentation
0

Re! alors mon alimentation, j'ai vu écrit 431.24 W, je sais pas si c'est ça, mais merci de vos réponses :)
0

Si votre alim. fait bien plus de 400W, la 6850 (dont je vous ai mis le lien ci-dessus) vous permettra de jouer dans de bonnes conditions pour un prix correct.
0
CryLegend Messages postés 31 Statut Membre 2

Tu peux essayer de supprimer des programmes du Démarrage automatique de Windows.
Tape msconfig dans le menu Démarrer. Ensuite, une fenêtre s'ouvrira, vas dans l'onglet Démarrage et décoche tout ce qui te semble inutile.
Attention : Cette manipulation est dangereuse, ne l'effectue pas si tu n'es pas sur de toi !

Ensuite, tu peux également nettoyer tout ce qui est inutile sur ton ordinateur avec CCleaner.

Pour la fin, si tu es vraiment prêt a prendre des risques (VRAIMENT), je te propose l'Overclocking.
-4
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Supprimer des programmes du démarrage , allègera l'occupation cpu mais n'aura aucune incidence sur la puissance graphique !

Son problème ne vient pas du cpu mais de la CG trop peu puissante !!!
0
mouglixx Messages postés 535 Statut Membre 159

Faut arrêter avec ce genre de commentaire. Cccleaner et autre, comme si ça changait quoi que ce soit.
Carte graphique moisie = mauvaise performance dans Battlefield 3. Inutile de lui faire perdre du temps.
0
petit lab

coment faire avec une GTX 26O
0
joker31x

dx
0