Hacker un pc avec son ip
Fermé
chabacha109
Messages postés
326
Statut
Membre
-
id-500 -
id-500 -
Bonjour a tous,
surement vous avez cru que j'ai demandé "comment hacker un pc en connaisant son ip" NON pas de tout..
voila pour s'assurer que je respecte bien la charte.
passons au vif du sujet :
hier j'ai chaté avec un ami sous msn il m'a dit qu'il pourra "controler" mon pc et il "connais" mon adress ip, au début j'ai cru qu'il régole , mais lorsque il ma donné mon @ip j'ai commencé a penser a ce sujet !!
c'est pour cela je pose ces questions et j'attend vivement des réponses :
1-comment-il a connu mon @ip ?
2-peut-il vraiment controller mon pc (os :windows 7) en connaissant mon @ip
merci pour votre générosité de prendre le temps pour me répondre ;)
surement vous avez cru que j'ai demandé "comment hacker un pc en connaisant son ip" NON pas de tout..
voila pour s'assurer que je respecte bien la charte.
passons au vif du sujet :
hier j'ai chaté avec un ami sous msn il m'a dit qu'il pourra "controler" mon pc et il "connais" mon adress ip, au début j'ai cru qu'il régole , mais lorsque il ma donné mon @ip j'ai commencé a penser a ce sujet !!
c'est pour cela je pose ces questions et j'attend vivement des réponses :
1-comment-il a connu mon @ip ?
2-peut-il vraiment controller mon pc (os :windows 7) en connaissant mon @ip
merci pour votre générosité de prendre le temps pour me répondre ;)
A voir également:
- Ip hack
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
8 réponses
Salut.
Oui hélas, c'est possible grâce à une faille de MSN de pouvoir détecter ton IP grâce à une invite de commande.
Pour qu'il controle ton PC, pas vraiment, mais il pourra accéder à ton disque dur. Donc il pourra accéder à tes infos personnels et a tes fichiers.
Ce que je te conseille, c'est de redémarrer ta box pour que ton IP change (si ton IP est dynamique...)
Sinon, verouille ton PC avec un mot de passe.
++
Oui hélas, c'est possible grâce à une faille de MSN de pouvoir détecter ton IP grâce à une invite de commande.
Pour qu'il controle ton PC, pas vraiment, mais il pourra accéder à ton disque dur. Donc il pourra accéder à tes infos personnels et a tes fichiers.
Ce que je te conseille, c'est de redémarrer ta box pour que ton IP change (si ton IP est dynamique...)
Sinon, verouille ton PC avec un mot de passe.
++
Bon il est tard et oui nous pouvons contrôler un pc avec une ip ;),
Bref l'ip c'est extrêmement simple a trouver...
Sans rien envoyer le pc Candis est infecté.
Bref l'ip c'est extrêmement simple a trouver...
Sans rien envoyer le pc Candis est infecté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais bien sur il peut vous AVER OUBLIER LES VIRUS MSN ! il a juste a en coder un ( conçu pour ne pas infecté le créateur et vous infecter) mais sinon bon noel !
Pour ta première question je ne peut pas y répondre car je ne sais pas et même si je le saurais je te le dirais pas car justement tu pourrait "hacker" toi meme en le sachant.
Pour la 2eme je sais juste qu'il existe un plugin avec msn + qui permet de faire plein de truc à la personne avec qui tu parles, par contre il faut lui envoyé un truc qu'il accepte, donc c'est pas vraiment hacker surtout qu'avec le plugin t'as rien a faire, ce sont que des scripts ..
Pour la 2eme je sais juste qu'il existe un plugin avec msn + qui permet de faire plein de truc à la personne avec qui tu parles, par contre il faut lui envoyé un truc qu'il accepte, donc c'est pas vraiment hacker surtout qu'avec le plugin t'as rien a faire, ce sont que des scripts ..
1 - Il l'a connu en regardant le réseau. Comme lorsqu'on reçoit un coup de tel on peu connaitre le numéro en "regardant le réseau" (c'est le boulot du téléphone qui nous l'affiche simplement). En gros c'est l'idée. Je n'en dirait pas plus pour ne pas contredire floflo1995flo01.
2 - Oui et non. C'est plus compliqué que ça. Généralement le plus évident est effectivement d'envoyer un fichier à la personne. C'est le principe du trojan. Je ne pense pas qu'il puisse "contrôler" ton ordi juste avec l'ip, sans rien faire d'autre... A voir auprès des pro de la sécu.
2 - Oui et non. C'est plus compliqué que ça. Généralement le plus évident est effectivement d'envoyer un fichier à la personne. C'est le principe du trojan. Je ne pense pas qu'il puisse "contrôler" ton ordi juste avec l'ip, sans rien faire d'autre... A voir auprès des pro de la sécu.