A voir également:
- Changement de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
18 réponses
Tu n'as pas répondu au reste :
- qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il faut changer de processeur ?
- quel est le modèle de ta carte mère ?
- qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il faut changer de processeur ?
- quel est le modèle de ta carte mère ?
Hello,
Pour commencer, comment peux-tu affirmer que c'est ton processeur qui n'est pas assez puissant et pas ta carte graphique ?
De plus, ça dépend de la carte mère, tu ne peux pas mettre n'importe quel type de processeur. Il nous faudrait donc un peu plus de détails sur ta configuration (modèle de PC, ou référence carte mère + carte graphique).
Pour commencer, comment peux-tu affirmer que c'est ton processeur qui n'est pas assez puissant et pas ta carte graphique ?
De plus, ça dépend de la carte mère, tu ne peux pas mettre n'importe quel type de processeur. Il nous faudrait donc un peu plus de détails sur ta configuration (modèle de PC, ou référence carte mère + carte graphique).
Le processeur fait pas tout pour les jeux, la carte graphique tient une très grosse place... Si ton processeur est de dernière génération mais que ta carte graphique ne gère que la 2D (très vieux...), baaah c'va pas l'faire !
Quelle carte graphique as-tu ?
Quelle carte graphique as-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon en faite je vous explique j'ai acheter se jeu (MW3) et en faite par moment le jeu rame et ça me soul vraiment car je fais de très mauvaise partie et j'ai été sur un site assez connu pour voir si ça venais de mon ordi et ça viens effectivement de mon ordi car j'ai toute les configuration nécessaire sauf le processeur il me faudrais le AMD Phenom X3 8750 processor alors que j'ai le AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor
Un PC portable n'est pas fait pour jouer en ULTRA-HIGH sur les derniers jeux... Sauf si tu t'y connais en marques. Et un PC portable, tu ne lui changes pas les pièces comme bon te semble (sauf le DD, et avec de la chance la RAM).
C'tout ! En espérant t'avoir aidé !
C'tout ! En espérant t'avoir aidé !
Exactement ! AU MOINS la résolution... Si tu joues en 1600x900 (exemple, hein) tu rameras plus (dépend de ta config aussi) qu'en 1024x768.