Changement de processeur

neptik -  
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour, est ce possible de changer son processeur pour un autre plus puissant pour réussir à faire tournée MW3

A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas répondu au reste :
- qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il faut changer de processeur ?
- quel est le modèle de ta carte mère ?
1
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120

Abandonne ! Changer le processeur d'un PC portable, c'est mission-suicide !
1
Utilisateur anonyme

Hello,

Pour commencer, comment peux-tu affirmer que c'est ton processeur qui n'est pas assez puissant et pas ta carte graphique ?
De plus, ça dépend de la carte mère, tu ne peux pas mettre n'importe quel type de processeur. Il nous faudrait donc un peu plus de détails sur ta configuration (modèle de PC, ou référence carte mère + carte graphique).
0

Le processeur fait pas tout pour les jeux, la carte graphique tient une très grosse place... Si ton processeur est de dernière génération mais que ta carte graphique ne gère que la 2D (très vieux...), baaah c'va pas l'faire !
Quelle carte graphique as-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neptik

j'ai une ATI Mobility Radeon HD 4300/4500 Series
0

Pc Portable ? Si c'est ça, n'essaye même pas de changer le processeur.

(J'ai la même Serie sur mon PC portable)
0
Utilisateur anonyme

De plus, il me semble que le processeur est soudé sur les portables. Mais cette info est à prendre avec méfiance venant de moi, je ne suis pas un expert dans le genre.
0
neptik

Bon en faite je vous explique j'ai acheter se jeu (MW3) et en faite par moment le jeu rame et ça me soul vraiment car je fais de très mauvaise partie et j'ai été sur un site assez connu pour voir si ça venais de mon ordi et ça viens effectivement de mon ordi car j'ai toute les configuration nécessaire sauf le processeur il me faudrais le AMD Phenom X3 8750 processor alors que j'ai le AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor
0
neptik

ps j'ai un pc portable
0
neptik

comment faire pour que ce jeu ne rame plus
0

Tu peux réduire la qualité graphique.
0
neptik

le jeu n'est deja pas tip top alors qi je fais ça ce n'est meme pas la peine
0

Bah revends-le, si déjà tu le trouves bof...
0
neptik

ouais mais ça m'embete vraiment quoi
0

Un PC portable n'est pas fait pour jouer en ULTRA-HIGH sur les derniers jeux... Sauf si tu t'y connais en marques. Et un PC portable, tu ne lui changes pas les pièces comme bon te semble (sauf le DD, et avec de la chance la RAM).

C'tout ! En espérant t'avoir aidé !
0
neptik

ok donc tu me conseille de baisser la resolution et les graphismes
0

Exactement ! AU MOINS la résolution... Si tu joues en 1600x900 (exemple, hein) tu rameras plus (dépend de ta config aussi) qu'en 1024x768.
0
neptik

ok ok
0

Essayes, tu verras. Ok, ça sera un peu plus moche, mais ça résout (quasi) tout
0
neptik

ok
0
neptik

et je dis peut etre une enorme betise mais on ne peux pas telecharger un prosseceur
0

OMG !! En effet, tu viens de dire une bêtise ! ^o^ Un processeur est quelque chose que tu touches, que tu lèches (on évite...), que tu peux jeter contre un mur. On ne le télécharge pas !
0
neptik

se serait tellement plus facile de telecharger des processeurs
0
neptik

d'ailleurs j'ai juste baisser la résolutions et ça marche a merveille merci a tous
0

De rien ! ;)
0