Comment installer Ultimate Boot CD 5.1.1
chipiedu5703
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé Ultimate Boot CD 5.1.1, mais je n'arrive pas à l'installer. Dans touts les tutoriels que j'ai trouvé, ils demandent de décompresser le fichier EXE mais ils ne précisent pas lequel car il y' en a plusieurs.
Si vous avez un tutoriel, Merci Beaucoup! :)
J'ai récemment téléchargé Ultimate Boot CD 5.1.1, mais je n'arrive pas à l'installer. Dans touts les tutoriels que j'ai trouvé, ils demandent de décompresser le fichier EXE mais ils ne précisent pas lequel car il y' en a plusieurs.
Si vous avez un tutoriel, Merci Beaucoup! :)
A voir également:
- Comment installer Ultimate Boot CD 5.1.1
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
Ref : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
Normalement le fichier téléchargé est un fichier .iso (image CD) qu'il faut graver sur un cd, puis booter le pc avec.
Dans des anciens tutos on parle de décompresser le fichier .exe car l'iso était contenue dans un zip auto extractible (mais dans ces anciennes versions on récupérait un .exe pas un .iso).
cdlt
Ref : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
Normalement le fichier téléchargé est un fichier .iso (image CD) qu'il faut graver sur un cd, puis booter le pc avec.
Dans des anciens tutos on parle de décompresser le fichier .exe car l'iso était contenue dans un zip auto extractible (mais dans ces anciennes versions on récupérait un .exe pas un .iso).
cdlt
Hello,
UBCD est prévu pour être gravé afin d'être amorcé depuis un CD (à des fins de dépannage).
De plus, un fichier *.exe ne peut pas être décompressé ; ce n'est pas un format d'archive (comme pourrait l'être le *.zip, le *.rar...) mais un format exécutable.
Donc, je me permets de te demander ce que tu cherches à faire avec.
UBCD est prévu pour être gravé afin d'être amorcé depuis un CD (à des fins de dépannage).
De plus, un fichier *.exe ne peut pas être décompressé ; ce n'est pas un format d'archive (comme pourrait l'être le *.zip, le *.rar...) mais un format exécutable.
Donc, je me permets de te demander ce que tu cherches à faire avec.
Bonjour,
Pour info, UBCD ne "s'installe" pas, il se lance depuis le CD.
Tu as un fichier qui se termine en .iso
Il s'agit d'une image de disque, il faut la graver comme un fichier image.
Je te recommande ce logiciel : BurnCdCC
Regarde les instructions sur la fiche de téléchargemen tet grave-le à une vitesse de 4x maximum.
Une fois gravé, il faut démarrer dessus.
Attention : UBCD est un outil de réparation du disque, à n'utiliser qu'en cas de problème important.
Tu as un souci informatique ?
Pour info, UBCD ne "s'installe" pas, il se lance depuis le CD.
Tu as un fichier qui se termine en .iso
Il s'agit d'une image de disque, il faut la graver comme un fichier image.
Je te recommande ce logiciel : BurnCdCC
Regarde les instructions sur la fiche de téléchargemen tet grave-le à une vitesse de 4x maximum.
Une fois gravé, il faut démarrer dessus.
Attention : UBCD est un outil de réparation du disque, à n'utiliser qu'en cas de problème important.
Tu as un souci informatique ?