Rejoindre un serveur privé WoW en 4.3
xBlack0psXX9
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Ranger-FR Messages postés 163 Statut Membre -
Ranger-FR Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Je chercherais un serveur privé WoW fonctionnant en 4.3 sous cataclysm et un serveur plutot fun avec du monde et me donner son realmist du serveur !
Bonne soirée !
Je chercherais un serveur privé WoW fonctionnant en 4.3 sous cataclysm et un serveur plutot fun avec du monde et me donner son realmist du serveur !
Bonne soirée !
A voir également:
- Rejoindre un serveur privé WoW en 4.3
- Numero prive - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Partage photo privé en ligne - Guide
1 réponse
SERVEUR MJ/RP FUN ! : Lunation =) ( je suis sur lunation mon pseudo Immothep staff bof mais bien )
: Fériale (plus connu mais il y a des crash permanent
SERVEUR 85 INSTANT ZONE SHOP T9 S9 : Shindo'rei cata/WOTLK 3 serveur /RP/JCJ/Normal
SERVEUR NORMAL : earthquake rate X5 ou plus ( les rates sont les xp obtenue en quête en tuant etc. )
Bref voila les serveurs que j'utilise ==> ATTENTION <== : Earthquake BUG les quêtes marches pas trop enfin déconseillé !! chercher plutôt sur internet les serveur du genre earthquake
Cordialement Ranger-FR
: Fériale (plus connu mais il y a des crash permanent
SERVEUR 85 INSTANT ZONE SHOP T9 S9 : Shindo'rei cata/WOTLK 3 serveur /RP/JCJ/Normal
SERVEUR NORMAL : earthquake rate X5 ou plus ( les rates sont les xp obtenue en quête en tuant etc. )
Bref voila les serveurs que j'utilise ==> ATTENTION <== : Earthquake BUG les quêtes marches pas trop enfin déconseillé !! chercher plutôt sur internet les serveur du genre earthquake
Cordialement Ranger-FR