Problème de téléchargement pour les sims 3
fab420
Messages postés
26
Statut
Membre
-
fab420 Messages postés 26 Statut Membre -
fab420 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un me donne une solution, au problème suivant:
J'ai les Sims 3 (Basique, Destination Aventure, Inspiration Loft, Ambitions et Accès VIP "Si ça peut aider"), et je télécharges sur un site toute sorte de choses (vêtements, chaussures, bijoux, meubles etc..) pour agrémenter mon jeu.
C'est à dire que d'habitude, je télécharge normalement mes téléchargements et l'installateur me dis que tout est téléchargé avec réussite, puis à côté de mes téléchargements il y a le statut 'installé"; Mais, depuis quelques temps, je ne peux plus rien télécharger, et quand je ferme pour re-ouvrir le lanceur du jeu il n'y a plus le statut installé aux côtés de mes téléchargements et même dans mon jeu, je ne vois pas mes téléchargements, j'en déduis donc que le contenu n'a pas été téléchargé.
Que faire pour que je puisse à nouveau télécharger normalement, comme avant ?
Merci d'avance.
J'aimerais que quelqu'un me donne une solution, au problème suivant:
J'ai les Sims 3 (Basique, Destination Aventure, Inspiration Loft, Ambitions et Accès VIP "Si ça peut aider"), et je télécharges sur un site toute sorte de choses (vêtements, chaussures, bijoux, meubles etc..) pour agrémenter mon jeu.
C'est à dire que d'habitude, je télécharge normalement mes téléchargements et l'installateur me dis que tout est téléchargé avec réussite, puis à côté de mes téléchargements il y a le statut 'installé"; Mais, depuis quelques temps, je ne peux plus rien télécharger, et quand je ferme pour re-ouvrir le lanceur du jeu il n'y a plus le statut installé aux côtés de mes téléchargements et même dans mon jeu, je ne vois pas mes téléchargements, j'en déduis donc que le contenu n'a pas été téléchargé.
Que faire pour que je puisse à nouveau télécharger normalement, comme avant ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de téléchargement pour les sims 3
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression