Problème écran noir télévision
kimiros
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma télé n'affiche plus d'image. Lorsqu'on l'allume, on voit la led s'allumer montrant que la télé capte bien les signaux que l'on lui envoi. Mais nous n'avons aucun on ni image. la télé est une Phillips de modèle n°42PFL7662D / 12.
Que puis-je faire pour la réparer ?
Merci d'avance
Ma télé n'affiche plus d'image. Lorsqu'on l'allume, on voit la led s'allumer montrant que la télé capte bien les signaux que l'on lui envoi. Mais nous n'avons aucun on ni image. la télé est une Phillips de modèle n°42PFL7662D / 12.
Que puis-je faire pour la réparer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème écran noir télévision
- Télévision - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour depanner un ecran moderne est exclu pour un amateur, le confier a un SAV agréé serait la solution qui hélas est payante, un devis si le TV a plus de deux ans donc hors garantie serait prudent car les pièces détachées (non divisibles comme la carte d'alimentation) sont tres chères.
désolé fais ce que tu veux mais telle est là mon opinion d'ancien du sav de philips
Bon Noel quand meme
désolé fais ce que tu veux mais telle est là mon opinion d'ancien du sav de philips
Bon Noel quand meme