Problème de profil sur facebook
Diablo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SVP aidez moi svp j'ai un problème d'est que j'ai appliqué cette application de journal j'arrive plus a accéder a mon profil, quand je clique sur " profil " il m'ouvre la page de " a propos de mois " ( mes info ) mais le profil ne s'ouvre pas svp une solution c'est urgent et merci d'avance
SVP aidez moi svp j'ai un problème d'est que j'ai appliqué cette application de journal j'arrive plus a accéder a mon profil, quand je clique sur " profil " il m'ouvre la page de " a propos de mois " ( mes info ) mais le profil ne s'ouvre pas svp une solution c'est urgent et merci d'avance
A voir également:
- Problème de profil sur facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment changer de profil sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
9 réponses
"le profil ne s'ouvre pas svp une solution c'est urgent et merci d'avance"
j ai une plait ouverte au molet j attend les pompiers.
c est quand meme plus vital q un bug de fb sur un profile , non ?
bon tu a deco reco le navigateur ?
fait le nettoyages des cookies ?
teste avec un autre pc ?
j ai une plait ouverte au molet j attend les pompiers.
c est quand meme plus vital q un bug de fb sur un profile , non ?
bon tu a deco reco le navigateur ?
fait le nettoyages des cookies ?
teste avec un autre pc ?
Oué j'ai essayé mais Toujours le même problème Voila quand je met " Profil " qu'est ce qu'il s'ouvre
http://www.aedes.us/c/uGKsl.jpg
http://www.aedes.us/c/uGKsl.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on est pas disposition 24/24 , merci de patienté ! de plus on en fait pas le sav de l interface "utilisateur".
sa remise a niveau et programmation est bien trop complexe et dépasse largement nos compétence.
on ne peu que vous recomande de signallé le probleme au gestionaire du site defecteux.
sa remise a niveau et programmation est bien trop complexe et dépasse largement nos compétence.
on ne peu que vous recomande de signallé le probleme au gestionaire du site defecteux.