[Sagem myX6-2] Problème lecture grosse video.
MorganABn1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
melody -
melody -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon sagem myX6-2, tout marche très bien sauf que lorsque je mets une video longue cela ne fonctionne pas, ca m'affiche "REFUSER"(en .3gp transfere via bluetooth ou adaptateur microSD, car j'en possede une de 1Go), sauf pour les épisodes de South Park( réduits à 20 Mo) et les films reduits à minimum 98Mo. J'ai appelé le service client de Sagem, mais ils me disent que le probleme ne vient pas du portable...et qu'il n'y a pas d elimite de taille. J'utilise Xilisoft et peut etre quil selectionnerait les fichiers par taille..j'y crois pas.
voilà j'espere que quelqu'un pourra m'aider... :(
voilà j'espere que quelqu'un pourra m'aider... :(
A voir également:
- [Sagem myX6-2] Problème lecture grosse video.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
4 réponses
slt
g un probleme lors je transfert des video sur mon sagem myx6-2.
en effet il me transfert le fichier sur la memoire du tel (10mo) au lieu de l'envoiyer sur la micro sd.don a chaque fois il refuse le transfert comme la memoire du tel n'est pas assez important
si tu peu m'aidé
merci
g un probleme lors je transfert des video sur mon sagem myx6-2.
en effet il me transfert le fichier sur la memoire du tel (10mo) au lieu de l'envoiyer sur la micro sd.don a chaque fois il refuse le transfert comme la memoire du tel n'est pas assez important
si tu peu m'aidé
merci
Bonjour, je suis possesseur d'un Sagem Myx6-2 et j'ai un soucis !
Lorsque que je veux synchroniser mon portable à l'ordinateur grâce au logiciel Wellphone pour mettre les vidéos que j'ai prisent sur mon ordinateur il synchroniser jusqu'à 3 fois pour me dire enfin qu'il y a un problème quelque part alors que je n'en vois pas !
Car quand je fais la même procédure pour les images ça marche très bien, et aussi pour mettre des mp3 sur mon portable, il me demande des fichiers ne dépassant pas 2000Ko alors qu'il ne les prends même pas tous et au final je n'ai que 4 chansons sur mon portable vraiment nul !!!!!
Enfin voilà si quelqu'un à des réponses je veux bien les entendrent ! mais je vous déconseille ce portable !
Lorsque que je veux synchroniser mon portable à l'ordinateur grâce au logiciel Wellphone pour mettre les vidéos que j'ai prisent sur mon ordinateur il synchroniser jusqu'à 3 fois pour me dire enfin qu'il y a un problème quelque part alors que je n'en vois pas !
Car quand je fais la même procédure pour les images ça marche très bien, et aussi pour mettre des mp3 sur mon portable, il me demande des fichiers ne dépassant pas 2000Ko alors qu'il ne les prends même pas tous et au final je n'ai que 4 chansons sur mon portable vraiment nul !!!!!
Enfin voilà si quelqu'un à des réponses je veux bien les entendrent ! mais je vous déconseille ce portable !
Il faut que tu achete une micro sd et un adaptateur pour l ordi la tu pourra y mettre tout ce que tu veux tant qu'il y aura de la place.
a+
a+
Voila je suis possesseur aussi d'un sagem myx6-2
il faut que tu tachette une micro ds et un lecteur de micro sd mwa je voit bien que je peut stoké des film dedans comme spider man3 et les lire se portable est vraiment super et avec plus de 500 musique dedans il n'est pas a deconseiller mais a conseiller plutot et il est tres resistant
Et pour seux kil narive pas a lire les film il faut telecharger les mise a jour de se portable:
http://ww11.planetsagem.com/index.php?name=tools
vraiment super et chapeau au constructeur
il faut que tu tachette une micro ds et un lecteur de micro sd mwa je voit bien que je peut stoké des film dedans comme spider man3 et les lire se portable est vraiment super et avec plus de 500 musique dedans il n'est pas a deconseiller mais a conseiller plutot et il est tres resistant
Et pour seux kil narive pas a lire les film il faut telecharger les mise a jour de se portable:
http://ww11.planetsagem.com/index.php?name=tools
vraiment super et chapeau au constructeur
Voilà j'espère que ça va t'aider.