Affichage php passage paramètre

Fermé
fabien - 28 sept. 2006 à 15:43
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 28 sept. 2006 à 18:14
Bonjour

j'ai créé une aplication sur l'intranet permettant la gestion des facture de nos fournisseurs.

j'ai créé 2 pages permettant d'afficher toute nos factures ou nos paiement du mois.

la première où l'utilisateur choisit via 2 cases radio le type de donnée à afficher soit les factures soit les paiements.
Et la deuxième page affiche ce que l'utilisateur aura demandé par un passage de paramètre.

j'aurai aimé que lorsque que l'utilisateur coche une des 2 cases radio et que le résultat s'affiche en dessous sans avoir à passé par une deuxième page.

En espérant avoir été clair et en vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter .
A voir également:

2 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
28 sept. 2006 à 18:06
Salut.

Cen'est pas possible en PHP, car ce langage est exécuté coté serveur, et pas coté client.
Si tu veux faire quelquechose seulement avec php, il faut forcément charger une page.

Par contre, c'est surement possible en JavaScript :
Par exemple, faire une focntion qui affiche la page (dans la page courante) si une case est cochée.

Je sais pas faire de JavaScript, mais je pense que ca doit être assez simple. Tu trouveras surement de l'aide.
Sinon, essaye quelquechose comme :
input type="radio" onclick:document.write('/*ta page*/');  name="page1" />

Et pareil pour la deuxième checkbox, mais avec la deuxième page.
0
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 248
28 sept. 2006 à 18:14
Bonjour,

Et pourquoi pas de l'Ajax...
0