Webcam à l'envers

Résolu
Louiis80 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un ordinateur Asus Pro79IJ et ma webcam est à l'envers (ma tête est en bas !). J'ai essayé de réinstaller le pilote de ma webcam (c'est une webcam intégrée à l'ordinateur) mais ça ne marche toujours pas....
Est-ce que vous avez une solution pour moi ?
Merci d'avance !

2 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique webcam, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote et redémarre.

Retourne dans le gestionnaire des périphériques et vois si windows 7 a réinstallé le pilote, si non, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

ta webcam est dans ton pc ou alors raccorder avec un port USB ?
0
Louiis80 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est intégrer dans mon pc
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

as tu essayer ce que ta dit kaneagle ?
0
Louiis80 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait ce que tu as dit : je suis aller dans le gestionnaire des périphérique, clic droit sur le périphérique de ma webcam je désintalle le pilote et je rédémarre mon pc
ensuite je retourne dans le gestionaire des périphériques mais windows à réeintaller le pilote ! Maintenant je fait quoi ? Ma webcam est toujours a l'envers...
0

elle est a l'envers sur le logiciel de ta cam ou alors sur msn ou autre ?
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
0