Webcam à l'envers
Résolu
Louiis80
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur Asus Pro79IJ et ma webcam est à l'envers (ma tête est en bas !). J'ai essayé de réinstaller le pilote de ma webcam (c'est une webcam intégrée à l'ordinateur) mais ça ne marche toujours pas....
Est-ce que vous avez une solution pour moi ?
Merci d'avance !
Est-ce que vous avez une solution pour moi ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Webcam à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique webcam, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote et redémarre.
Retourne dans le gestionnaire des périphériques et vois si windows 7 a réinstallé le pilote, si non, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique webcam, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote et redémarre.
Retourne dans le gestionnaire des périphériques et vois si windows 7 a réinstallé le pilote, si non, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
ensuite je retourne dans le gestionaire des périphériques mais windows à réeintaller le pilote ! Maintenant je fait quoi ? Ma webcam est toujours a l'envers...