Aide pour formatage

Akechi -  
 nemo92380 -
Bonjour,

Voila j'ai acheté un pc portable avec windows seven integré dessus à un particulier, sauf que celui-ci a efffacé toute ses données avan la vente et je me retrouve à devoir insérer une clé produit d'un windows seven home premuim sur un logiciel windows seven edition intégrale => 1er pb. Ensuite j'ai voulu formater le pc sous XP car je trouve sa mieu mais gros hic ... PAS DE LECTEUR CD sur le pc -_- donc pas de formatage possible ... donc aprés des recherches infructueuses, oriez-vous quelque solutions a me proposer merci ^^
A voir également:

2 réponses

massi-85 Messages postés 355 Statut Membre 74

Un lecteur cd externe ?
0
nemo92380

"Voila j'ai acheté un pc portable avec windows seven integré dessus à un particulier, sauf que celui-ci a efffacé toute ses données avan la vente"

Et tu ne l'as pas testé avant de payer?
Tu aimes vivre dangereusement!!!

Il y a une clé sur l'étiquette de version de Windows de ton PC.
Si elle n'a pas été recyclée par ton vendeur sur un autre ordinateur tu peux te faire prêter un DVD de 7 et le réinstaller avec la clé légale d'origine.

Car si en plus de payer la machine tu n'as pas le système d'exploitation je me demande combien tu l'as payé et s'il marchera une fois réinstallé.....
0
Akechi

et la clé c'est pour windows seven home premium alor que le systeme me demande une clé d'activation pour seven edition integrale
0
nemo92380

Tu as donc un Windows installé ?
Un 7 intégrale apparemment?
Demande la clé au vendeur

ou

Installe la version 7 Home Premium avec ta clé si elle est légale et active en ligne comme indiqué là:
http://support.microsoft.com/kb/940315/fr
0