Forfait bloqué Universal Mobile / problemes !

'Coco' -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant hier je vais acheter un portable je decide d'aller chez bouygues telecom il me donne un portable avec forfait bloqué universal mobile , un Samsung Ch@t 335 . Il me dise que apres 48 h je pourrais telecharger la musique gratuitement via le site universal mobile ! Mais 48 h apres je recois le sms avec le lien de telechargement de la musique que j'ai choisie , mais .... Quant je tape le lien il me mettent : Erreur , votre téléphone n'est pas compatible avec ce service !

Quelqu'un pourraît t-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Vois avec ton opérateur.
0
'Coco'

Oui mais.. enfait ils m'envoie un lien par sms mais je sais pas comment cliquer dessus pour arriver au sit direct !
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Clic sur le lien tout simplement, une page de net devrais s'ouvrir et voilà. Vérifies que ton tél peut aller sur internet, vérifies son paramétrage de ton tél. Bref, au besoin vois avec ton opérateur pour ça.
0