Choix de carte graphique
Fest
-
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre -
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre -
Bonjour les experts ^^,
Voilà quelques années que je me suis acheté mon PC et je voudrais changer ma carte graphique qui commence a prendre un peu de bouteille
Je voudrais une carte me permettant de faire tourner des jeux récents et à venir (tel le très attendu Guild wars 2)
J'ai un budget entre 100 et 150€
Et ma configuration est : processeur intel core 2 quad Q9550 2.83Ghz
4Go de RAM
Merci d'avance ^^
Voilà quelques années que je me suis acheté mon PC et je voudrais changer ma carte graphique qui commence a prendre un peu de bouteille
Je voudrais une carte me permettant de faire tourner des jeux récents et à venir (tel le très attendu Guild wars 2)
J'ai un budget entre 100 et 150€
Et ma configuration est : processeur intel core 2 quad Q9550 2.83Ghz
4Go de RAM
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Choix de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Salut
Il nous faudrait surtout les caractéristiques de ta carte mère (version du port PCI Express), et de ton alim (puissance, marque/modèle, connecteurs PCI-E).
Cdt
Il nous faudrait surtout les caractéristiques de ta carte mère (version du port PCI Express), et de ton alim (puissance, marque/modèle, connecteurs PCI-E).
Cdt
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
En voici une qui pourrait te convenir:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049043.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049043.html
oui, et surtout ce que tu entend par jeux récents.
dis toi bien que (même si ta carte mere a une vielle version de PCI ca marchera quand même mais, sera limitée par la vitesse du port PCI-E. mais, l'alim est très importante et, une carte graphique ca consomme a max. celle-ci devrais satisfaire toutes tes attentes (battlefield3 possible)
elle consomme 100Watt donc si t'a une alim made in china, ca risque de poser un tit probleme.
mais si ton alim est pas assez puissante (on attend ta réponce), on essaiera de t'en trouver une qui consomme moin (et surement moin puissante :'( )