Mettre de la musique d'un CD sur mp4
Patabada
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Patabada Messages postés 2 Statut Membre -
Patabada Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un moment, je me suis achetée un Mp4 de marque mpman. Je ne m'en servait que très peu, mais là, je l'ai repris et on m'a mit des musiques dessus. Or, j'ai eu un nouveau CD, et j'aurait bien voulut mettre cette musique sur le MP4. J'ai déjà mises ces musique dans ma bibliothèque( d'ordinateur)
Je branche donc le mp4 sur l'ordinateur, j'insère le CD, et une fenêtre Lecteur Windows Media s'ouvre. Mais je ne sait pas comment faire après! Le logiciel me propose de "deplacer des élément ici pour créer une liste à synchroniser sur ..."
Je l'ai fait, j'ai fait "Démarrer la synchronisation" mais ça n'a rien fait!
Comment faire?
Il y a un moment, je me suis achetée un Mp4 de marque mpman. Je ne m'en servait que très peu, mais là, je l'ai repris et on m'a mit des musiques dessus. Or, j'ai eu un nouveau CD, et j'aurait bien voulut mettre cette musique sur le MP4. J'ai déjà mises ces musique dans ma bibliothèque( d'ordinateur)
Je branche donc le mp4 sur l'ordinateur, j'insère le CD, et une fenêtre Lecteur Windows Media s'ouvre. Mais je ne sait pas comment faire après! Le logiciel me propose de "deplacer des élément ici pour créer une liste à synchroniser sur ..."
Je l'ai fait, j'ai fait "Démarrer la synchronisation" mais ça n'a rien fait!
Comment faire?
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur mp4
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Extraire audio mp4 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie - Guide