Cd trou

billal -  
 ralouf -
bonjour alors voila je vais m'acheter un skip doctor et en faite c'est pour un leu sur xbox 360 et il y'a aussi sur le cd des tache et le cd et un petit trou mais ça marche alors vous pourriez me dire est ce avec le skip doctor il va faire un plus grand truc et aussi le skip doctor peut-il enlever les tache

merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

ralouf

Pff, e CD et un petit trou, et sagrendire, mais plus les choses!!!!
Et ignorer le skip, doctor, enlever la tache, vous pourriez me dire ? est-ce avec le médecin qui va rendre les choses d' enlever la tache? n'importe quoi ::::(
1
visibility:hidden Messages postés 276 Statut Membre 47

Oui oui, pour la Xbox 360 et l'emplacement sur le CD et le CD et un petit trou, mais plus de choses ! Et aussi sauter le docteur Skip peut enlever la tache, des fois mais pas toujour
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et en vrai français compréhensible, ça donne quoi?? Parce que là c'est une suite de mots mais sans aucun sens!!!
0
billal

sa veut dire il peur enlever les tache et aussi mais le trou vas t'il sagrendire
0
visibility:hidden Messages postés 276 Statut Membre 47

Grandissant leu CD? mais la tache sur la pointe de la SA! (skip pur xbox360 ) ...
0
ralouf

Salut Alors, j'ai ici moi aussi sur le CD du doctor ? Il a les choses en plus en plus pour le trou ou pas ? ... :(
0