Recherche site .

92info -  
92info Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, alors après des heures de galère sur le net je n'ai plus d'autres choix que de venir me renseigner auprès de vous. Je recherche un site que je connaissais auparavant mais que je n'arrive pas à retrouver. Il s'agit d'un site de musique où l'on peut faire des recherches sur un artiste ou un groupe musical en entrant le nom de l'artiste ou du groupe, on obtient alors sa biographie,discographie et autres... Mais le plus intéressant est le classement des chansons populaires de l'artiste ou du groupe que fournit le site . Connaitriez vous (au grand hazard) ce site ou un site similaire où l'on peut avoir un classement des meilleurs chansons d'un artiste (classées par popularités) . Merci d'avance pour les éventulles réponses.

Amicalement, en espérant ne pas repartir bredouille !

A voir également:

2 réponses

dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je sais que last.fm agit un peu sur ce procédé sinon je ne vois pas trop de quel site il peut s'agir, sinon deezer ou jiwa..
1
92info Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh ce que ca fait du bien , merci Dahufluo finalement la premiere reponse aura ete la bonne. Mais sinon quelqu'un connaitrais-t-il un site similaire ? Ou les chansons du meme artiste ou du meme groupe sont classees par popularite ? Question d'avoir d'autres classements j'attends vos reponses !
0