Titre de musique 2007/2008
Powerstation
-
92info -
92info -
Bonjour à tous !
Voilà, je recherche le titre d'une chanson plutôt dancefloor qui est passée en 2007/2008 (je l'entendais assez souvent sur Contact FM pour ceux qui connaissent cette station radio).
Alors c'est une black qui "chante", à un moment les voix font un peu comme des bruits d'animaux de ferme (oui oui, c'est bien une chanson dancefloor lol), et il me semble si mes souvenirs sont bons, qu'à un moment, la black crie quelque chose qui ressemble à "Riiiiise uuup !" (rise up en anglais), mais je n'en suis pas certain. J'ai cherché "Rise up" sur Google mais ce n'est pas Yves Larock.
Le son est dancefloor avec des sonorités afro je crois.
Merci d'avance ^^"
Voilà, je recherche le titre d'une chanson plutôt dancefloor qui est passée en 2007/2008 (je l'entendais assez souvent sur Contact FM pour ceux qui connaissent cette station radio).
Alors c'est une black qui "chante", à un moment les voix font un peu comme des bruits d'animaux de ferme (oui oui, c'est bien une chanson dancefloor lol), et il me semble si mes souvenirs sont bons, qu'à un moment, la black crie quelque chose qui ressemble à "Riiiiise uuup !" (rise up en anglais), mais je n'en suis pas certain. J'ai cherché "Rise up" sur Google mais ce n'est pas Yves Larock.
Le son est dancefloor avec des sonorités afro je crois.
Merci d'avance ^^"
A voir également:
- Titre de musique 2007/2008
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique