Contenu additionel Red Dead Redemption

Résolu/Fermé
k.rym Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 23 déc. 2011 à 03:24
 zzz - 7 juil. 2015 à 14:56
Bonsoir,

Je viens de d'acheter le costume assassin,le cheval de guerre,le pistolet en or sur le PSN pour le mode histoire de Red Dead redemption sur PS3,et lorsque je lance le jeu je ne trouve aucun des éléments téléchargés...
Quelqu'un pourrais til me dire comment récupérer tout ça?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

k.rym Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 20
24 déc. 2011 à 10:28
Bien que que personne n'ai pu me répondre,je vais quand même mettre ce sujet en résolu car j'ai trouvé la réponse a ma question,heureusement D'ailleurs...
Et puis ca pourra toujours aider ceux qui se poseront la même question!

-Pour les pistolets en or,il faut tout simplement aller dans menu,option,configuration,et au niveau du choix pistolet en or,mettre oui.
-pour le cheval de guerre il faut faire select et regarder dans son inventaire le cheval s'y trouve.
-Pour le costume d'assassin il faut juste remplir les misions relative a celui -ci.
21
merci tu m'as bc aider
0
mais pour le cheval de guerre dans l'inventaire c'est cheval de bataille?
0
lou-diiseone
14 janv. 2013 à 01:23
mercii vraiment merci bcp
3
k.rym Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 20
23 déc. 2011 à 19:35
Re,bonjour,

il n'y a personne qui joue ou a joué a Red Dead Redemption qui pourrais me renseigner??!!
J'ai pourtant bien cherché,même sur google mais sans résultat!!!!
Merci de bien vouloir m'aider ^^
0