Mon password admin sur (Mac) est du "vide"

Résolu/Fermé
bébichette - 23 déc. 2011 à 00:19
 bébichette - 24 déc. 2011 à 03:06
Hello people,

J'ai fait un tour sur les forums en cherchant les topics ressemblants au mien,
pour éviter un re-post, mais je n'ai pas trouver d'utilisateurs qui avaient le même soucis...
En fait c'est simple, lors de la config de mon mac, j'ai simplement appuyer sur "entrer",
sans mettre de password. Vu que j'ai une mémoire de poisson rouge, et que ce password est demandé pour ne serait-ce qu'une mise à jour, et autre opérations de routine, je me suis dit, pour me faciliter la tâche, qu'il serait mieux que je n'en mette pas !
Jusqu'ici tout va bien, j'dl, j'update...sans problème!
Mais aujourd'hui, je me suis retrouvée à inscrire du code dans Terminal, et boom, il me demande mon password, donc j'fais comme d'hab, je laisse vide et j'tape "enter", sauf que la, il gobe plus :/ J'ai vu qu'il y avait des tas de gens qui avaient soit oublier, ou jamais connu le leur à cause d'une pré-config qu'ils n'ont pas assurer eux-même, c'est compréhensible dans ce cas de rebooter tout le tralala, mais dans mon cas, je fais quoi ?

Si quel qu'un peut m'éclairer, sa m'aiderait beaucoup ! =)

A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
23 déc. 2011 à 10:45
Bonjour,

ben dans ton cas tu le connais, donc tu peux le changer dans Pomme => Préférences systèmes => Comptes
1
Yaaaaaay ! Omg, noob de moi hahahahahaha, mais merci merci énormément !!
0
Ps: Pour d'autres qui auraient le même soucis, "Comptes" se trouve dans "Utilisateurs et groupes" !
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
24 déc. 2011 à 01:16
Comptes c'était avant lion effectivement, maintenant c'est Utilisateurs et groupes
0
My bad !
0