Pb d installation de disque dur rikiki
yzzab
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai formaté sa,as sauvegardé le programme d 'installation du disque dur RIKIKI de LACIE que je viens d acheter si qq un peut m aider ce serait sympa
je l ai fait parce que je l avais insatllé une premiere fois y avait mis des films pour le brancher au lecteur multimedia mais ce dernier ne veut pas le reconnaitre
pareil si qq un a la solution
merci de votre aide , je suis un peu blonde et j ai un peu de mal avec tout ça :))
j ai formaté sa,as sauvegardé le programme d 'installation du disque dur RIKIKI de LACIE que je viens d acheter si qq un peut m aider ce serait sympa
je l ai fait parce que je l avais insatllé une premiere fois y avait mis des films pour le brancher au lecteur multimedia mais ce dernier ne veut pas le reconnaitre
pareil si qq un a la solution
merci de votre aide , je suis un peu blonde et j ai un peu de mal avec tout ça :))
A voir également:
- Pb d installation de disque dur rikiki
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Merci
Allez dans le dossier application, utilitaire, utilitaire de disque, selectionnez votre disque dur sur la gauche de la fenetre, cliquer sur effacer et choisir le format Système de fichiers Windows NT (compressed) .
Une fois formater en ntfs votre mac peux lire mais ne ne peux plus ecrire sur le disque dur. Pour le faire il vous faudra installer un logiciel comme paragon ou NTFS mounter ou autre...(voir les forums sur ce sujet: ecrire sur une partition NTFS depuis un mac)
Cordialement
Cedric