Galerie de photos a cessé de fonctionner

Fermé
gejane - 22 déc. 2011 à 20:39
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 28 déc. 2011 à 10:42
Bonjour,
Je suis sous vista, j'ai voulu enregistrer le contenu de mon disque dur externe sur mon ordi: depuis impossible d'ouvrir "galerie de photos windows" le message d'erreur est le suivant:"la galerie de photos a cessé de fonctionner" j'ai parcouru tous les forums car ce problème est arrivé à pas mal de personnes, mais je n'ai pas trouvé de solution; J'ai téléchargé "galerie de photos windows live" et là j'ai un message d'erreur "0x800736b1"!
impossible de supprimer le programme "galerie de photos windows" puisqu'il est intégré à vista. Je ne sais pas comment faire pour supprimer tout ce que j'ai importé de mon disque dur externe dans mon ordi car je pense que ce serait la solution.
Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:

2 réponses

phelippe Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 6
28 déc. 2011 à 10:42
bonjour

j'ai aussi eu un problème avec galerie photo

tu peux le désactiver en allant sur panneau de configuration puis programme et a droite propriété des programmes puis sur désactiver des produits installé par Windows

tu vas trouver Windows média

dans Windows média tu en auras plusieurs tu décoche que média center

(explication pour Windows 7) pour revenir a l'état initial tu re-coche tout simplement
2
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
22 déc. 2011 à 20:57
Bonjour

Clic droit sur une photo : "ouvrir avec"
une option est à cocher.
0
Bonjour Cesel45, et merci de la réponse: en effet, en cliquant très rapidement sur une photo au hasard et en choisissant d'ouvrir par ex avec picture manager, la photo s'ouvre et je peux faire défiler les autres photos avec la flèche en bas de l'image; mais il y a un problème: galerie photos cesse de fonctionner pendant ce temps et je n'obtiens pas de vue d'ensemble de toutes mes photos ce qui me permettrais de les choisir et de ranger mes photos qui se sont enregistrées dans n'importe quel ordre au moment où j'ai transféré le contenu de mon dd. De même si je veux en mettre une en pièce jointe, impossible de les retrouver.
Merci beaucoup de m'aider.
Gejane
0