Besoin d'adresse IP sur Facebook

Fermé
Pouit - 22 déc. 2011 à 19:41
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 22 déc. 2011 à 19:42
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux trouver l'adresse IP de plusieurs personnes qui m'envoient des messages haineux sur facebook. Le faux profil qu'ils utilisent ne fait pas partie des gens autorisés à voir mes informations, il n'est pas dans mes amis, ne les voit pas mais tente de communiquer avec les gens de ma famille. Ces gens utilisent des Ipad, Iphones et ordinateurs afin de m'envoyer ces messages sous un même profil. Je sais qui ils sont mais je ne peux pas le prouver puisqu'ils utilisent un faux nom. Mon avocat m'a dit que c'était possible de retracer des IP à partir de message sur facebook mais je voudrais faire ça vite afin d'avoir toutes les données nécessaires pour la plainte que je vais déposer à la police prochainement. J'aimerais être capable de trouver toutes leurs adresses IP sans avoir à faire intervenir les gens de la police pour ce faire. La police est toujours occupée ici et elle n'a jamais le temps de rien faire. Ça fait un an que ça dure toutes ces conneries et je suis tannée de me faire pourrir la vie par cet homme et sa clique. Merci de bien vouloir m'aider



1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
22 déc. 2011 à 19:42
porter plainte à la police.
0