Plus de son............
4 réponses
-
Salut
peut-être que la solution est ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8561506-une-prise-jack-a-ete-debranchee -
Bonsoir,
j'ai déjà tenté mais je n'arrive à rien -
ModérateurHello !
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase commençant par un <<vrai>> "Bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
. -
Bonsoir,
toutes mes excuses, il est vrai que j'ai omis ces petits mots magiques, bien que....plus bas.....mais merci pour cette remarque.
Bonne soiree