Bloque par compte administrateur

Résolu/Fermé
dapatheo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 18:18
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 22 déc. 2011 à 18:20
Bonjour, j'ai racheter une entrprise avec du materiel dedans
et dedans il y a 4 ordinateurs
ils fonctionnent tous les anciens proprio m'ont donné le mot de passe.
mais le probleme c'est qu'il y a un compte administrateur avec mot de passe et la ???
probleme
leur informaticien qui avaient installer les ordi a mis un mot de passe
de ce fait je ne peux pratiquement rien faire.
Naturellement il veux rien dire car il s'est fait largué par la boite au début des déboires financières. ( c'est plus son probleme il fait plus partie de la boite !!!!)
j'ai eu beau lui dire que je n'y etais pour rien mais ......
le pire c'st que j'ai acheter des licences pour windows mais je peux rien modifier ni meme mettre une imprimante
quelqu'un a til la solution car juste utilisateur domestique et pas ou plus assez d'argent en trésorerie pour embaucher un informaticien avant d'ouvrir ma nouvelle boite.
merci beaucoup pour votre aide



A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
22 déc. 2011 à 18:20
Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...

cf charte de CCM

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
0