Votre avis sur le relooking?

saka84 Messages postés 4 Statut Membre -  
 maria35 -
Bonjour,

je me permets de vous écrire afin de pouvoir vous sollicitez pour un avis et vos critiques sur un projet ou site que je suis en train de mener.
Avec des amies on a décider de lancer un site web sur le relooking. Je m'explique, il s'agit en fait qu'une personne mettent sa photo ou celle d'un ami éventuellement et qu'ensuite les internautes puissent donner des conseils et commentaires à la personne avec en plus un systeme de notation pour le rendre plus fun.
De mon côté je m'occupe de tout ce qui est design et marketing du site.
Alors j'en viens à ma demande qui est de savoir ce que vous en pensez et de me faire part de vos idées et critiques sur le site. Tout est bon a entendre car comme on dit la critique est constructive. Si vous trouvez ceci génial n'hésitez pas aussi à m'en faire par ça fait toujours plaisir.

Pour le moment le site fonctionne super bien et on a des pro qui viennent même donner des conseils. Par ailleurs, je vous invite à vous inscrire pour voir concretement de quoi il s'agit.
Ce post n'a nullement but de faire de la pub mais réellement d'avoir vos avis et je remercie d'avance les admin CCM de ne pas le retirer. Je vous en remercie grandement

Le site en question est : www.relookmaface.com

Merci de vos réponses!!!!!!

A+++++++

2 réponses

laure

je pense que c'est une bonne idée ;)
1
maria35

A l'image des autres sites de notation bete et mechant, le tiens propose de vrai conseil d'amélioration! C'est ca qui fait la différence!
J'aime bien et je recommande en passant
0