Réclamation par rapport à une offre

Fermé
numakarine - 22 déc. 2011 à 12:57
elbarone Messages postés 303 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 22 déc. 2011 à 12:59
Bonjour,
j'ai pris un abonnement SFR en forfait bloqué en juin,on devait me rembourser 50 euros,c'était la promotion,nous sommes le 22.12,je ne les ai tjrs pas reçus.De plus,mon enfant vient de me casser le téléphone que j'ai eu avec l'offre,je voudrais savoir si l'on peut me le remplacer???....impossible de vous joindre...merci d'avance de votre réponse

1 réponse

elbarone Messages postés 303 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 74
22 déc. 2011 à 12:59
Peut etre que tes 50€ ont été remboursés sur ta facture. C'est a dire que tu n'as pas payé pendant deux trois mois... Et ca m'etonnerait que tu puisses le changer, sauf si t'as une assurance casse et débris.
0