LogMeIn

Fermé
Jean - 27 sept. 2006 à 17:21
 moulay - 20 juil. 2007 à 13:57
Bonjours,

J'ai besoin de vous car j'utilise LogMeIn (très bon logiciel) pour verifier ce que fait mon fils sur son ordinateur mais le problème c'est qu'il voit quand je me connect a lui (boite de dialogue le lui indicant);
Alors je voudrais savoir si il y a moyen que cette boite de dialogue n'apparaisse pas lors de ma connexion sur son ordinateur;

Merci de me répondre asser vite.
A voir également:

9 réponses

ce n'est pas possible de supprimer le message d'information LogMeIn pour des raisons de sécurité.
Cf la FAQ :
https://secure.logmein.com/go.asp?page=support_faq#basics-18

"Comment puis-je me débarrasser de la boîte de notification lorsque je contrôle l'ordinateur de quelqu'un à distance ?

Il n'est pas possible de dissimuler la fenêtre de notification lorsque vous contrôlez un ordinateur à distance. Pour des raisons de sécurité, la fenêtre peut être fermée mais ne peut pas être complètement supprimée."
5
Mais il ne va pas chercher si je suis connecter a lui, donc si rien ou presque ne le previent ,il ne le vera pas.

Sinon je voudrai rester sur LogMeIn car je l'est payer il y a 2semaine et sa m'embete de le jeter.
2
C'est plus un probleme éthique que technique là ;-). Je me mele sans doute de ce qui ne me regarde pas mais il a peut etre droit un minimum d'espace privée ce garcon. Et où est le probleme qu'il voit que tu te connectes, je trouve ca plus sain, et puis s'il est en train de faire des choses que tu réprouves je doutes fort qu'il est le temps de tout fermer lorsque l'indication de prise de controle apparait.
Un bon logiciel de contrôle parental, un minimum de prevention doivent faire l'affaire. ;-)
PS : non il n'est pas possible de faire disparaitre l'indicateur de prise de contrôle.

;-)
0
amouralle > nico
25 févr. 2007 à 22:22
il est peut-être un peu tard mais Remote Administrator fait ce que tu cherches : soit tu vois le pc distant (mode viewer) soit tu interviens dessus (mode contrôle)
ciao
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
27 sept. 2006 à 17:56
Salut !

LogMeIn est un logiciel qui est conçu pour la prise de contrôle d'un ordinateur à distance... C'est donc normal qu'une fenêtre indique la prise de contrôle !
Dans ton cas, peut-être vaudrait-il mieux utiliser un logiciel de contrôle parental ?

@+
0
Non, car ce n'est pas pour bloquer certain truc d'internet ou autre mais pour voir ce qui fait et en prendre le control en cas oû,
jai oublier de présiser que je prend control depuis mon lieu de travil.

Mais il me faudrais bien un moyen. Ou connaissez vous un logiciel identique qui n'indique pas la prise de control?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
27 sept. 2006 à 19:46
Salut,
Dans tous les cas, s'il cherche bien, il arrivera à voir quand la machine distante se connecte.
Il y a d'autres logiciels comme VNC, mais l'icône du system tray change de couleur lors de la prise de contrôle. Tu as aussi Net Support PC Duo (payant), où le client indique "actif" lorsque la machine distante est connecté. Ce genre de logiciel n'est en général pas fait pour espionner, (et il vaut mieux) donc le statut est visible.
0
Oui, je penseaussi que ce n'est pas très sain de "l'espionner". Peut-être que gagner sa confiance sur ce genre de choses serait meilleure.

Maintenant, ce n'est que mon avis. Je crois que TightVNC est un logiciel libre (gratuit et code source disponible). Il est donc possible de modifier le serveur pour supprimer toute notification. Mais cela demande un peu de travail et de connaissances. Peut-être que cela a déjà été fait.

Bon courage
Olivier
0
J'ai ce qu'il te faut , parce que le besoin existe , et que un employeur peut également en faire usage SUR LE LIEU DE TRAVAIl et A CONDITION que les salariés aient été informés.
Il en est de même pour les écoutes téléphoniques , la liste des N°s appelés... etc...
La seule chose à faire est d'AVERTIR.

La solution technique est ULTRA VNC.
Il y a un paramétrage qui permet de n'accéder qu'EN VISU sur l'écran "espionné" , et sans aucun icone ou autre qui permette de s'apercevoir qu'on est "maté" !

Comment paramétrer ? Rechercher / Google la doc d'ULTRAVNC ; il existe une doc sur le net tres complète , et en Français ...
0
Bonjour je ne trouver le site
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
8 juin 2007 à 15:25
Do you search this website https://www.logmein.com/ ?
:-)
0
Non je cherche la doc qui permet de faire disparaitre le message de controle
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
8 juin 2007 à 22:21
Mouarf, toi t'es un petit malin à te faire prendre pour quelqu'un d'autre :-)

Peut-être pourrais-tu être plus clair ? C'est quoi le message de contrôle ?
0
Bj,voulez-vous bien me procurer le logiciel pour la prise de contrôle d'un ordinateur à distance de ma fille ..merci
0