Logiciel non signé pas reconnu par pc
clocloh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
thierry380 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierry380 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je possède un appareil de photo numérique sipix sc 2300,et je ne peux pas transférer mes photos de cet appareil vers mon pc, le logiciel de celui-ci n'est pas signé numériquement et n'est donc pas reconnu par microsoft windows xp a chaque installation, après redémarrage du pc un message apparait " caméra does not exist " apres consultation de différent forum je m'aperçois que ce n'est pas un cas unique avec ce type d'appareil photo, dans l'attente d'une réponse merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel non signé pas reconnu par pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
1 réponse
satul clocloh, moi aussi j' ai un apareil photo sipix sc 2300, mais mon probleme,est que j'ai preté mon logiciel
et il est resté trop longtemp au soleil,et il n'est plus utilisable.peut tu me dire,comment a tu reglé ton probleme,et ci il est reglé,pourais tu me passer l'info. Je t'an remercie d'avance.
et il est resté trop longtemp au soleil,et il n'est plus utilisable.peut tu me dire,comment a tu reglé ton probleme,et ci il est reglé,pourais tu me passer l'info. Je t'an remercie d'avance.