Pas de son

Résolu
sandrine1105 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai confié mon pc à un ami qui l'a formaté, et m'a installé windows pro pack 2. Je n'ai plus de son, et je ne sis pas ce que c'est qu'une carte mère et comment avoir son numéro. et oui, je n'y connais absolument rien et j'ai vraiment besoin d'aide. merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Ce problème de pilotes a été soulevé des 10aines de fois !

Quand ton ami a formaté le PC, les pilotes ont bien évidemment disparu. Il n'y a sûrement pas que le pilote son qui a viré.

Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les. Ensuite, faire les réglages de son dans le panneau de configuration.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.
0
sandrine1105 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, merci de m'avoir répondu, j'ai bien suivi ton conseil et tout est rentré dans l'ordre. merci beaucoup et à bientot peut etre pour un autre conseil (je suis si nulle sur un ordinateur!!!) bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Tu n'es pas nulle puisque tu as réussi !
0