Capturer une vidéo DV
gipeg
-
gipeg -
gipeg -
Bonjour,
Lorsque je veux capturer une vidéo de mon camescope DV Sony, un message s'affiche: 'choisissez le mode NTFS... vous êtes en FAT 32". Comment changer de mode?
Merci pour une réponse?
Lorsque je veux capturer une vidéo de mon camescope DV Sony, un message s'affiche: 'choisissez le mode NTFS... vous êtes en FAT 32". Comment changer de mode?
Merci pour une réponse?
1 réponse
-
bonjour le mode fat 32 limite les fichiers sur votre Disque dur à 4go donc vous aurez plusieurs fichiers vidéos si votre capture dépasse les 4go
pour formater un disque dur en ntfs il faut un minimum de pratique informatique :https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/#q=Formatage+-+formater+un+disque+dur&cur=1&url=%2F-
-
-
Ok mais si je reformate mon disque dur je vais perdre tout ce qui est dessus! Peut-on passer du FAT 32 au NTFS sans perdre son contenu? J'ai un disque dur externe de 1.5 TO qui me sert de sauvegarde pour toutes mes vidéos et photos. devrais-je passer par un clonage de mon DD pour faire la manip? Mais n'y aura-t-il pas d'autres pb avec ma carte mère qui date des années 2000? Merci pour les réponses.
-
-
-