Sims trop raillé (j'ai les codes) aidé moi !

lilimelie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilimelie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila il y a longtemps (a leur sortit) j'ai acheté les sims quartier libre et académie . Aujourd'hui j'essaye de les mettre mais il sont un peut raillé et donc il ne marche pas. J'ai les code mais je ne peut pas m'en servir svp aidé moi ! ;(;(;(;(;(;(;(;(
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Satshikio Messages postés 132 Statut Membre 10

Si tu y arrive deverouille le disc , copie toutes les donnée sur un autre disque
Ou , si tu as les code , télécharge le jeu et emule le
Je sais se n'est pas tres legal(d'ailleurs je ne le fais pas ^^)
Mais si tu as les code sa devrait etre bon je pense
Si tu veux plus d'info mp moi car la pub est interdite et c'est du flood

BIEN SUR TELECHARGER c'est MAL !!!
La c'est que tu as les code
En esperant aidé
2
lilimelie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai les codes et jai essayer de les téléchargé sur emule mais sa ne marché pas et je ne comprend pas très bien le " deverouille le disc , copie toutes les donnée sur un autre disque " comment on fait ?
0
Satshikio Messages postés 132 Statut Membre 10

Et bien tu explore le disc , tu copie tout les fichier et tu les colles sur un disque vierge (mais un gros disque vierge )
Sinon emulé n'a rien a voir avec emule ;)
0
lilimelie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup j'essaye tout de suite !
0