Partition usb
cheikh50cent
Messages postés
199
Statut
Membre
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Bonjour, comment vs aller bn mon probleme en ai que jai une cles usb de 8GB mark perk ki marchais pas pas jais suivis des instruction juska partitioner mon usb en 5GB et sa marche marche bien je il ya une partition non alloue de 3GB que je voudrais suprimer et que si je fais clic droit sur partition non il y aura pas supprimer ou augmenter besoin daide please merci davance
A voir également:
- Partition usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Tu ne peut pas supprimé une partition non alloué. Si dans ta maison il y a une pièce que tu n'utilise pas tu ne peut pas la retirer. Ici c'est pareille, la clé c'est ta maison tu n'utilise pas entièrement mais tu ne peut pas enlever un bout de ta clé.
cheikh50cent
Messages postés
199
Statut
Membre
1
oui ces vrais mes est il possible de retrouver ma capaciter normal ou non
dna.factory
Messages postés
19696
Modérateur
Dernière intervention
1 619
sois tu crée une deuxieme partition que tu relie avec un point de montage (assez technique, mais au final, ça fonctionne), soit tu reformates, en choisissant bien 8 Go cette fois ci
titus22
Messages postés
2352
Statut
Membre
641
Ben oui bien sur ^^ fallait le dire plutôt. Pour sa tu supprime tes deux partitions et tu en refais une nouvelle de la taille de ta clé.
cheikh50cent
Messages postés
199
Statut
Membre
1
oui excuse moi. jessais jessais depuis hier mes si je fais clic droit je ne pourais pas cliquer sur suprimer le volume je pe seulement cliker sur ouvrir,explorer, modifier la lettre et le chemein daccer,formater,proprieter ou aide
titus22
Messages postés
2352
Statut
Membre
641
Fait Formater ;)