Animé des soirées besoin de vous !
noguei54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
noguei54 Messages postés 4 Statut Membre -
noguei54 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite animé des soirées , anniversaire etc ...
Le problème est que je connais vraiment pas grand chose au matériels nécessaire .
Ma question est quelle matériels doit-je acheter pour relié mon pc portable au son tout en utilisant Virtual dj .
Je voudrais avoir du gros son , asser puissant pour ne pas s'entendre une fois la musique a fond .
J'ai un asser bon budget mais c'est pas pour cela que je demande des produit ( pro )
J'écoute surtout des music avec de fortes basses .
Si vous connaissez des enceintes et empli n'esitez pas et surtout les branchement de l"ordi au son .
Merci de votre aides sa va éclaircie beaucoup de débutant .
Je souhaite animé des soirées , anniversaire etc ...
Le problème est que je connais vraiment pas grand chose au matériels nécessaire .
Ma question est quelle matériels doit-je acheter pour relié mon pc portable au son tout en utilisant Virtual dj .
Je voudrais avoir du gros son , asser puissant pour ne pas s'entendre une fois la musique a fond .
J'ai un asser bon budget mais c'est pas pour cela que je demande des produit ( pro )
J'écoute surtout des music avec de fortes basses .
Si vous connaissez des enceintes et empli n'esitez pas et surtout les branchement de l"ordi au son .
Merci de votre aides sa va éclaircie beaucoup de débutant .
A voir également:
- Animé des soirées besoin de vous !
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Voir anime - Forum Réseaux sociaux
- Anime studio - Télécharger - Animation
4 réponses
Est-ce-que deux enceintes comme ceci serrait suffisant pour des soirée d'environs 70 personnes https://www.sonovente.com/sonorisation/enceinte/enceinte-non-amplifiee/
et si vous savez les branchement nécessaire situé au dessus sa serait cool .
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide ! merci
et si vous savez les branchement nécessaire situé au dessus sa serait cool .
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide ! merci
Pourriez-vous me dire les éléments nécessaire pour reliée le pc jusque aux enceintes je compte en acheter 2 ( enceintes ) .
Du genre : pc ==> Amplificateur ==> enceintes . ( Attention je c'est que ce n'est pas du tout sa mais c'est juste pour pas être trop compliquer pour moi )
Merci a vous bonne journée et bon réveillon de noël !