Animé des soirées besoin de vous !

noguei54 Messages postés 4 Statut Membre -  
noguei54 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite animé des soirées , anniversaire etc ...
Le problème est que je connais vraiment pas grand chose au matériels nécessaire .

Ma question est quelle matériels doit-je acheter pour relié mon pc portable au son tout en utilisant Virtual dj .

Je voudrais avoir du gros son , asser puissant pour ne pas s'entendre une fois la musique a fond .

J'ai un asser bon budget mais c'est pas pour cela que je demande des produit ( pro )

J'écoute surtout des music avec de fortes basses .

Si vous connaissez des enceintes et empli n'esitez pas et surtout les branchement de l"ordi au son .

Merci de votre aides sa va éclaircie beaucoup de débutant .
A voir également:

4 réponses

bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

bang & olufsen si tu a les moyen
sinon bose denon technic sont des marques pro
0
noguei54 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de votre réponse .

Pourriez-vous me dire les éléments nécessaire pour reliée le pc jusque aux enceintes je compte en acheter 2 ( enceintes ) .

Du genre : pc ==> Amplificateur ==> enceintes . ( Attention je c'est que ce n'est pas du tout sa mais c'est juste pour pas être trop compliquer pour moi )

Merci a vous bonne journée et bon réveillon de noël !
0

Est-ce-que deux enceintes comme ceci serrait suffisant pour des soirée d'environs 70 personnes https://www.sonovente.com/sonorisation/enceinte/enceinte-non-amplifiee/

et si vous savez les branchement nécessaire situé au dessus sa serait cool .

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide ! merci
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je te conseille des platines virtual-dj (environ 70€ en commerce), après il te faut un BON PC Portable et une carte son externe.
Voilà à +
0

Merci de t'as réponse ;

Comme matériel il faut bien ? :

-Une table de mix

-Un amplificateur

-Une ou deux platine (Soit vinil ou cd )

-Et deux enceintes

Merci de vos réponse je commence a m'éclairscire !
0