Mise à jour AVIRA très très longue !

Rose -  
 rose -
Bonjour,
j'utilise Avira , et jusqu'à maintenant , je n'avais pas de problèmes particuliers en dehors du fait que mes mises à jours sont très longues , mais j'ai une clé 3G et généralement j'avais environ 1000 koctets de fichiers à charger chaque jours , soit environ 5 mn .
Depuis 4 ou 5 jours , un message s'affichait , me signifiant qu'une nouvelle version était disponible .
J'ai essayé de la charger sur le site Avira , mais je ne suis pas arrivé au bout .
Hors aujourd'hui , il semble que j'ai autour de 200.000 koctet à charger , et cela fait déjà 5 heures , je ne suis toujours pas au bout , puisque à tout moment se r'ajoutent des koctets supplémentaires à charger .
J'ai d'abord pensé que c'était la nouvelle version qui s'installait , mais comme je n'en voie pas le bout , je me demande si cela est normal ?
Quelqu'un peut-il me renseigner la dessus ?
Je n'ose pas arrêter de peur de ne plus être protégée .
Que me conseillez vous ? Merci .

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Les serveurs Avira semblent très sollicités, voir ce message : https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics

Tu peux faire une mise à jour manuelle en téléchargeant le fichier ici : https://www.avira.com/fr/support-vdf-update-info

Tu l'enregistres sur le bureau, tu ouvres Avira => Mise à jour => Mise à jour manuelle et tu indiques le chemin du fichier téléchargé

@ ++
0
rose

Bonjour ,
merci pour votre réponse .
Je connais se problème , mais cela semble différent , car dans le rapport , il est marqué que le nombre de fichiers ne correspond pas .
Il s'en r'ajoute des milliers de koctets et cela ne s'arrête jamais .
270.000 KOCTETS hier .

Après 2 essais ce matin , je suis arrivé au bout de mes 14000 koctets , mais je n'arrive toujours pas à télécharger la nouvelle version .
Merci , en attendant mes prochains ennuis , je suppose !
0
Utilisateur anonyme

salut un préservatif est plus protecteur qu'un antivirus de nos jours ^^

je plaisante :)
0
Utilisateur anonyme

Salut
Excellent !! ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Rose
Tu peux tenter une désinstallation/réinstallation, ça ira sans doute plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rose

Oui , c'est ce que je ferai si ça ne fonctionne plus .
0