Mise à jour impossible Galaxy Ace avec Kies
sarah78200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Steph58. Messages postés 2249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 2249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous android 2.2.1 et j'ai un galaxy ace. Suite à la mise à jour 2.3 qui est sorti au mois d'août 2011, j'ai décidé de mettre à jour mon téléphone avec kies (la derniere version). Celui ci m'indique qu'il y a une mise à jour a effectuer, mais pendant le chargement, la connexion entre le pc et mon téléphone se perd donc la mise à jour devient impossible. Si vous avez des solutions face à ce problème n'hésitez pas !! Merci
Je suis sous android 2.2.1 et j'ai un galaxy ace. Suite à la mise à jour 2.3 qui est sorti au mois d'août 2011, j'ai décidé de mettre à jour mon téléphone avec kies (la derniere version). Celui ci m'indique qu'il y a une mise à jour a effectuer, mais pendant le chargement, la connexion entre le pc et mon téléphone se perd donc la mise à jour devient impossible. Si vous avez des solutions face à ce problème n'hésitez pas !! Merci
A voir également:
- Mise à jour impossible Galaxy Ace avec Kies
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
bonjour , moi aussi j'ai le meme probleme avec mon galaxy ace , j'ai vu quand le connectant aujourd'hui il y avait une mise à jour, je l'ai fait mais apres la connexion sur samsung kies ne fonctionne plus ... j'aimerai bien savoir comment résoudre ce probléme... en attendant pour envoyer les fichiers sur mon PC ou galaxy ace j'utilise les E-mails ...