Nouveau Netbook et pourtant TROP LENT

Fermé
Solenne - Modifié par Solenne le 21/12/2011 à 18:59
 marcel - 21 déc. 2011 à 19:31
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau Netbook Samsung C110 ac processeur Intel Atom N570 pour les cours essentiellement. Ok j'ai conscience que c'est un Netbook et donc pas une tuerie technologique mais quand même ! Tout neuf mais qu'est ce qu'il est LENT ! Quand je veux ouvrir un document, ou bien aller sur "Ordinateur", ça prend 10 plombs pour se charger !! Comment cela se fait-il ?

Il y a des manipulations particulières à faire lorsqu'on a un tout nouveau PC ? Qu'est ce qui le rend aussi lent ? J'avais un Asus eeepc avant et il était 1000 fois plus rapide.. mais je crois que le type avait ajouté une "barrette" de mémoire.. est ce que je devrais faire de même ? (jusqu'ici je ne m'en suis jamais occupé ^^ mais vu que je vis seule en ce moment.. j'essaye de me débrouiller toute seule :D).

A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu devrais commencer par virer Norton et télécharger ccleaner. Sinon je pense qu'une barrette de 2G fera bcp de bien à ton PC, il sera plus rapide par contre il chauffera plus vite aussi..
0
Va dans la section sécurité de ce forum et demande qu'un helper vérifie ton pc; il est peut-être infecté par des spywares, ce qui expliquerait sa lenteur.
0