Problème sur Windows Movie Maker.

Clem64200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clem64200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème: lorsque je mets une vidéo dans un nouveau projet sur le logiciel Windows Movie Maker, ça me la multiplie en pleins de fois et je suis donc obliger de toutes les raccourcir mais ça prend énormement de temps. Donc je voudrais savoir si quelqun n'avait pas une solution ou une explication à mon problème. Merci d'avance. Aurevoir. :)
A voir également:

4 réponses

MisteerIceed Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lorsque tu glisse la vidéo, c'est la vidéo qui se sépare en plusieurs parties ou c'est la même vidéo en plein de fois ?
0
Clem64200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la même vidéo en pleins de fois!
0
MisteerIceed Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et bien tu as juste à toutes les supprimer sauf une seul.
0
Clem64200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais enfait, ca forme une seule vidéo ou y'a la vidéo mulltipliée
0