Documentation

benakila it Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 21 déc. 2011 à 14:48
benakila it Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 15:55
bonjour,

voila j'ai créer une application qui permet de travailler sur la base de données. Cette application permet de facilité les taches au service que je travaille sur la base de données sur 3 possibilités soit avec recherche, la modification et l'insertion dans une base de données donc.
pour faire la recherche en a aussi 4posibilité : soit avec ID ou bien TYPE ou bien OWNER ou bien on click directement sur le bouton envoyé sans remplir les 3 case il nous donne directement le résultat.
pour la modification en a une seul possibilité en écrit ID et après en click sur envoyé après il nous donne les information de ID que j'ai mentionner et après je modifie et quand je termine je click sur le bouton enregistrer.
et pour l'insertion en click sur insertion et après en aura une case a remplir après en click sur le bouton insert voila l'application
donc moi je veux faire un petit rapport sur ce projet (introduction , présentation avec des schémas et la conclusion)

merci d'avance

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
21 déc. 2011 à 15:25
Bonjour,

Oui ? Et ?..

D'abord, tu postes ton message dans un forum qui concerne le Droit et la société de l'information.

Puis, tu exposes des faits, y compris celui de vouloir faire un rapport. Pas de question...

Enfin, si la question est "comment faire un rapport ?", tu le dis toi-même : une intro, une présentation et une conclusion. Avant, dans ton message, tu décris, brièvement certes, le contenu du rapport. Il n'y a plus qu'à...

J'ai, moi, une question à te poser : quand dois-tu rendre ce rapport et à qui ?

@+
0
benakila it Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 11:21
bonjour merci d'avance
mais moi je c'est dans un rapport il y a une introduction et presentation et conclsion
mais moi ce que je veux savoir c'est est qu'est ce que j'in troduit et qu'est ce que je present et qu'est ce que j'écrit dans la conclusion
en faite moi j'ai fait un rapport mais je ne c'est pas si c'est bien ou pas si vous voulez qu je vous l'envoie y a pas de problème
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
21 déc. 2011 à 15:28
Bonjour..
Ponds ton rapport et soumets le à l'Aéropage du Conseil des Sages.. Il te rendront (Peut être) avis sous 3 mois..
A+
0
benakila it Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 15:55
j'ai pas qu'est ce que tu ma ecrit
0