Sims 3 Animaux & Cie, problème téléchargement

Loulou.R08 Messages postés 1 Statut Membre -  
 hana44 -
Bonjour, voilà maintenant quelques jours que j'ai ce jeu (qui est formidable ! ) j'ai déjà téléchargé sur les Sims store des déco, meubles et autres. Sauf que aujourd'hui gros problème ! Je voulais encore en télécharger sauf que quand je clique sur "télécharger", mon lecteur windows média VLC s'ouvre et m'empêche de télécharger... J'ai essayé de désinstaller VLC mais a chaque fois que je veux télécharger un message apparait et me demander d'installer VLC. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? :s
Bisous.
A voir également:

1 réponse

hana44

C'est peut-être le site ou tu va pour tes téléchargements qui demande vlc? Si c'est le cas, cherche un autre site, voir si ca marche.
0
Loulou.R08

Bah je vais sur le site des sims :s
0
hana44

tu as essayé de voir sur leur forum si qqun a eu ce genre de problème? =0
0
Loulou.R08

Je leur ai envoyé un message la semaine dernière, ils n'ont pas encore répondu ^^' Je cherche sur internet si quelqu'un a le même problème que moi mais je ne trouve pas :s
0
hana44

http://www.lorandiasims3.com/clothing.php?displ=f&link=m&gen=f&age=YoungAdult§ion=Everyday
Voila un autre site pour télécharger des accessoires,coiffures,habits... Sims . Vois si ca marche ici, si c'est le cas c'est qu'il y a surement un problème sur l'autre site. Si tu fais des recherches sur google pour des téléchargements sims, tu trouvera plein d'autres sites super bien =)
0