Recherche logitiel de sténographie expert
julien
-
nemo92380 -
nemo92380 -
Bonjour,
Je me présente julien , donc je suis actuellement a apprendre la sténographie j'ai pris la main sous linux , mais maintenant je cherche a savoir quel est le logiciel le plus puissant sur le marcher en matière de cryptage ou de simulation de donnée dans des fichier de type images , fichier : texte,pdf,doc,xls , musique : wav,mp3
Un bon logiciel de sténographie (payant)
Merci de vos réponses ,
Cordialement,
Julien
Je me présente julien , donc je suis actuellement a apprendre la sténographie j'ai pris la main sous linux , mais maintenant je cherche a savoir quel est le logiciel le plus puissant sur le marcher en matière de cryptage ou de simulation de donnée dans des fichier de type images , fichier : texte,pdf,doc,xls , musique : wav,mp3
Un bon logiciel de sténographie (payant)
Merci de vos réponses ,
Cordialement,
Julien
A voir également:
- Recherche logitiel de sténographie expert
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
Va sur le site steganos
http://www.steganos.com/fr/
Quel logiciel d'expert me proposer vous pour la sténographie autre que Da Vinci Crypt
"quel est le logiciel le plus puissant sur le marcher en matière de cryptage ou de simulation de donnée dans des fichier de type images , fichier : texte,pdf,doc,xls , musique : wav,mp3 "
Aucun lien avec la sténographie dans ta question? tu veux parler de stéganographie d'où ma réponse!!
Le principe de la stéganographique, c'est de cacher de l'information dans de l'information.
Regarde là et à l"avenir pose la bonne question:
http://www.google.fr/...
La sténographie est l'art de la dissimulation : l'objet de la sténographie est de faire passer inaperçu un message dans un autre message et non de rendre un message
Voilà donc je reformule un message dans un autre message, mais avec la sténographie nous pouvons aussi dissimuler un message dans un fichier
Que ce soit PDF ou musique
Moi je recherche un logiciel (expert qui me permettra de dissimuler un message dans un fichier avec une extension ou un format quel conque)
Et non me sortir google histoire de m'envoyer Petre gentiment
Bien entendu qu'il y a des logiciels mais si je demande cela ce n'est pas pour me sortir cherche sur Google tu a des logiciel gratuit
Je ne demande pas des logiciel shareware dac si je précise expert c'est que forcement je demande de la performance