Service windows 7 probleme

kilak Messages postés 11 Statut Membre -  
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec service.msc, quand mon ordinateur se lance, toutes les applications qui devrait démarrer ne démarrent pas directement, l'icône de réseau dans la barre des taches reste figé sur un rond bleu et il m'est impossible d'accéder au centre réseau dans le panneau de configuration ou d'acceéder à service.msc.

Il faut que j'attende plusieurs minutes avant que tout se lance correctement.

J'ai effectué une restauration du système et tout est revenu dans l'ordre mais dès que j'ai redémarré le PC , le problème est revenue.

Merci

Cordialement
A voir également:

2 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr il faut faire un scan des secteurs de votre hdd peut etre que des fichiers se logenr ds des secteurs defectueux ou bien essaie de defragmenter ton hdd ca peut resoudre au prob......asuivre
0
kilak Messages postés 11 Statut Membre 1

merci, j'ai fais une défragmentation mais ça n'a rien changé
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

alors votre fichier EXPLORER.EXE est mal foutu il faut penser a une sauvegarde et reinstallez windows de nouveau...a suivre
0