Ou telecharger kaspersky 6.0.0.300
Résolu/Fermé
studynight_lady
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
samir -
samir -
ccou a tous!ma clé de licence de kaspersky est perimé,suite a sa un ami ma donner une clé de licence kaspersky 6.0.0.300 alors que moi j'ai la version 6.0.0.303.Quand j'ai essayé de la mettre sa ma dis que elle n'etait pas compatible avec cette version la. ou trouvé un lien pour telecharger gratuitement kasp 6.0.300 ???? j'ai beau chercher a chaque fois sa donne l'autre version a telecharger!! merci d'avance!
A voir également:
- Ou telecharger kaspersky 6.0.0.300
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
20 réponses
Bonsoir,
--> Google, deux secondes..
www.google.fr/search?hl=fr&q=telecharger+kaspersky++6.0.300+&btnG
--> Google, deux secondes..
www.google.fr/search?hl=fr&q=telecharger+kaspersky++6.0.300+&btnG
Recherche+Google&meta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon Avast, reconnu comme un des meilleurs antivirus gratuits et même devant bon nombre d'antivirus commerciaux.
Il faudrait que je retrouve la trace du comparatif !
Il faudrait que je retrouve la trace du comparatif !
salu ba tu m aidé ma soeur a trouve un clé de licence l anti verus marche pa aloors j ai bcp cherche mé mlh j ai rien trouvé ..
salut, c'est juste je veux savoir si tu es tjr entraine de rechercher la clé de kaspersky ou pas!! pck j'ai une clé jusqu a 2010 alors si tu as besoin de lui ya aucun pb,
merci et bonne chance a tous
merci et bonne chance a tous
Bonjour,
Existe-t-il un équivalent en OpenSource, gratuit et en Français ?
Sinon que faut-il choisir comme protection ("temps réel") ?
Pour info, la protection doit contrer les vers, virus, spyware ...
Existe-t-il un équivalent en OpenSource, gratuit et en Français ?
Sinon que faut-il choisir comme protection ("temps réel") ?
Pour info, la protection doit contrer les vers, virus, spyware ...
Bonjour Arno59
Je vois que tu demande une protection en temps réel, tu peux télécharger "VirusKeeper 2006 Pro" en version d'évaluation ensuite la période d'essaai est payant.
Bien à toi.
Willy
PS : voici le site
http://www.viruskeeper.com
Je vois que tu demande une protection en temps réel, tu peux télécharger "VirusKeeper 2006 Pro" en version d'évaluation ensuite la période d'essaai est payant.
Bien à toi.
Willy
PS : voici le site
http://www.viruskeeper.com
lien :
https://www.kaspersky.fr/
il faut rentrer le numéro de série du logiciel, c'est à dire celui qu'on a rentré quand on instale le logiciel... après je sais pas trop ce qui ce passe, mais on doit arriver a un truc pour acheter cette clé.
https://www.kaspersky.fr/
il faut rentrer le numéro de série du logiciel, c'est à dire celui qu'on a rentré quand on instale le logiciel... après je sais pas trop ce qui ce passe, mais on doit arriver a un truc pour acheter cette clé.
de toute façon je peux préciser qu'une clef de licence, il faut obligatoirement l'acheter sur le site officiel du vendeur, sans bidouiller des choses avant. je veux dire qu'il ne faut pas essayer d'en avoir gratuitement, parce que ça marche jamais (ou presque). :-)
Aucune importance.
Le vendeur emploie ce système de renouvellement pour que l'on paie. il faut payer en toute légalité.
si tu veux pas payer, il existe des anti-virus GRATUITS.
Le vendeur emploie ce système de renouvellement pour que l'on paie. il faut payer en toute légalité.
si tu veux pas payer, il existe des anti-virus GRATUITS.
lol
c'est bien ce que je fais !!!
je rapelle qu'on est sur un forum public, qui sert a "dépanner" des gens qui ont un probème... tout le monde à accès a toutes les discussions.
tu me demande comment faire, je te répond et basta... là, tu as ta réponse, alors...
les autres fond comme ça, pourquoi pas toi ?
je ne cherche pas a être méchant, mais humain...
t'as qu'a télécharger avast et on sera tranquile. ^^
:)
c'est bien ce que je fais !!!
je rapelle qu'on est sur un forum public, qui sert a "dépanner" des gens qui ont un probème... tout le monde à accès a toutes les discussions.
tu me demande comment faire, je te répond et basta... là, tu as ta réponse, alors...
les autres fond comme ça, pourquoi pas toi ?
je ne cherche pas a être méchant, mais humain...
t'as qu'a télécharger avast et on sera tranquile. ^^
:)