Nettoyage PC

Résolu
beg65 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais nettoyer mon ordinateur car j'ai des fenêtre de pub qui s'ouvre intempestivement et les pages internet ont parfois du mal a se télécharger.Quelqu'un peut il m'aider?

Cordialement.

A voir également:

48 réponses

beg65 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 911122503

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

25/12/2011 20:05:56
mbam-log-2011-12-25 (20-05-56).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 485846
Temps écoulé: 56 minute(s), 22 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0
beg65 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut =)
Regarde si tu as encore des pubs .
Et si tu en as encore c'est sur quel genre de site ?
0

salut,

apparemment il n'y a plus de pubs! :=)
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Et voilà après 6 jours de désinfection, on a réussi =)
0

on va y arriver :) mais je farais ça demain :(
0

Ok pas de problème ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

*Télécharge JavaRa : ici

*Décompresse le fichier sur ton bureau (clic droit > Extraire tout.)

*Double-clique sur le répertoire JavaRa obtenu.

*Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le .exe peut ne pas s'afficher)

*Clique sur Search For Updates.

*Sélectionne Update Using jucheck.exe puis clique sur Search.

*Autorise le processus à se connecter s'il te le demande, clique sur Install et suis les instructions d'installation. Cela prendra quelques minutes.

*Quand l'installation est terminée, revient à l'écran de JavaRa et clique sur Remove Older Versions.

*Clique sur Oui pour confirmer. L'outil va travailler, clique ensuite sur Ok, puis une deuxième fois sur Ok.

*Un rapport va s'ouvrir, copie-colle le dans ta prochaine réponse.
* Note : le rapport se trouve aussi là : ( C:\JavaRa.log )

*Ferme l'application

**Met à jour les logiciels Adobe et Java :

- Reader : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

- Flash Player: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

- Shockwave Player : https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html

- Java : https://www.java.com/fr/

PS : Si ces logiciels ne sont pas à jours, tu as beaucoup de risques d'attraper des virus :-}
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour Désinstaller les outils de désinfections :

** Télécharge Delfix : ici puis exécute Delfix sur ton bureau.

* Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message.

* Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.

Après :

------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Télécharge PureRa (par l''editeur de JavaRa) : ici

- Lance-le (clic droit "executer en tant qu''administrateur" pour Vista/7)

- clique sur "Clean"

- L''outil va faire son scan puis son nettoyage

- à la fin du scan tu auras une ligne comme ca :

Total space cleaned: 7657532 bytes

- Donne moi juste cette ligne.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu peux garder Malwarebyte's et CCleaner et fait des nettoyages régulièrement et Revo uninstaller pour désinstaller proprement tes logiciels.

Un peu de lecture :

Sécuriser son ordinateur : ici

/!\ à faire /!\ Activer Détection PUP/LPI : ici

Tu as beaucoup de petits jeux vidéos sur ton pc, si tu en a pas besoin, désinstalle-les car ils peuvent causer problème :-}

N'oublie pas de mettre le sujet en ---> résolu <---

Si tu as encore des problèmes n'hésite pas à revenir sur CCM :-)

Et Bonne année d'avance =)
0

je met ce lien mais je doute que ça a bien marché car je n'ai pas pu Update Using jucheck.exe mais j'ai continué:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111228_g11b5v13e14u11
0

c'est pas grave met juste les logiciels à jours :-)
0

0

Total space cleaned: -1784915998 bytes
0

ok tu peux passer à la suite :-)
0