MSN PAYER

Fermé
isalexana Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 26 sept. 2006 à 18:32
 DEJEUNER - 2 juin 2008 à 07:25
Bonjour!

Ma cousine a installé msn et elle a pris un abonnemant de 7€ par mois. Comment faire pour resiller ça ?

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2006 à 21:44
S'il s'agit de MSN Prenium, il faut te rendre sur le site : https://support.microsoft.com/en-us/account-and-billing#payment-options-orders
2
Je viens de recevoir un mail de Windows Live Hotmail me demandant mon n° de carte de credit pour faire une mise à joour de mon compte microsoft. Il y a deux ans, j'avais payé pour avoir plus de place pour envoyer du courrier avec des photos, mais depuis, ils ont amélioré le système et la capacité qu'ils offrent maintenant me suffit. Comment faire pour entrer en contact avec eux et leurs expliquer mes souhaits. le site qu'ils me proposent billing .microsoft.com ne répond pas à mes attentes.
0
Messieurs,
Par la présente, je vous prie de prendre en compte à partir de ce jour soit le 2 juin 2008 l'annulation de l'instalation de Microsolt version 2007
D'avance merci
0