Problème System Fix
Résolu
Laly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc a été infecté par un virus semble-t-il. System fix. J'ai suvi quelques conseils présents sur le site notamment roguekiller, malwarebytes et enfin ZHPDiag.
Comment savoir si le virus est totalement supprimé et qu'il ne reste rien sur mon pc?
Merci d'avance pour votre aide.
Mon pc a été infecté par un virus semble-t-il. System fix. J'ai suvi quelques conseils présents sur le site notamment roguekiller, malwarebytes et enfin ZHPDiag.
Comment savoir si le virus est totalement supprimé et qu'il ne reste rien sur mon pc?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème System Fix
- Reboot system now - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
31 réponses
ça y est c'est fini?
Est-ce que je conserve JavaRa aussi?
J'ai une dernière question : comment trier ce que j'ai sur C ?
Merci encore ! ;-)
Est-ce que je conserve JavaRa aussi?
J'ai une dernière question : comment trier ce que j'ai sur C ?
Merci encore ! ;-)
En fait j'ai plein de dossiers dans programm files et dans C:/ j'ai plein de petits fichiers textes, comment je sais si c'est essentiel ou pas? Je voudrai me faire de la place sur C:/
En gros je voudrai savoir s'il vaut mieux que je laisse tel quel sans rien toucher ou s'il y a un moyen de virer tout ce qui sert à rien.
En gros je voudrai savoir s'il vaut mieux que je laisse tel quel sans rien toucher ou s'il y a un moyen de virer tout ce qui sert à rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les fichiers :
NclRegPermissions(1) et là j'en ai pls jusqu'à (6).
Updatedatfix
PrMgrAPI
PRELOAD.AAA
PDOXUSRS.NET
FilterLog
conmgr
aqua_bitmap (fichier CPP)
etc.
Je peux pas mettre le sujet en résolu, il n'y a plus le lien en haut...
NclRegPermissions(1) et là j'en ai pls jusqu'à (6).
Updatedatfix
PrMgrAPI
PRELOAD.AAA
PDOXUSRS.NET
FilterLog
conmgr
aqua_bitmap (fichier CPP)
etc.
Je peux pas mettre le sujet en résolu, il n'y a plus le lien en haut...
C'est ça, pour le 1 en tout cas mais les autres c'est dans le même genre : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111227_k12p13r6u6k12
J'ai pas compris ce qu'est un WOT et comment je le télécharge à partir du lien, je tombe sur une galerie IE avec des "pages épinglées".
J'ai pas compris ce qu'est un WOT et comment je le télécharge à partir du lien, je tombe sur une galerie IE avec des "pages épinglées".
bah si tu le veux pour IE tu cliques sur le lien IE , si tu le veux pour firefox tu cliques sur le firefox