Android market

suhtra -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai reçu pour noel une tablette arnova by archos 4gb 10 pouces et le systeme de base est configurer avec appslib by archos et je voudrais savoir si on peut la flasher pour la mettre sous android market? merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Direction app lib --> rechercher arctool --> l'installer --> suivre les étapes a l'écran.
0
suhtra

bonjour merci d'avoir repondu si vite a ma question mais helas lorsque j'e fais la manipulation il me dit erreur de chargement du dossier !! que dois je faire maintenant ?
0
Utilisateur anonyme

Esque la tablette et sous android 2.2 froyo ? Pour le savoir direction paramètre --> a la fin du menu--> Version d'android et dite moi se qui et marqué.
0
suhtra

heu il y' a marquer 2.6.25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La tablette et en 2.1 éclair. Impossible d'installer le market sur android 2.1 désoler. Le seul moyen et de passer par une rom custom mais si vous faite sa vous perdez votre garantie.
0
suhtra

ah bon !! sa c'est dit et ou on peut se procurer la rom en question ??
0
Utilisateur anonyme

Voila un lien http://www.arctablet.com/blog/archos-tablet/arnova-10-custom-firmware-android-market-root/ le je ne peut pas trop t'aider c'est pas trop mon domaine sur cette tablette.
0