A voir également:
- Connecter deux postes
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter deux whatsapp - Guide
9 réponses
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Ce sont les regles du forum qui precisent qu'il faut etre poli...comme quand tu parles avec des etres humains en vrai en fait :-)
. .
\_/
Ce sont les regles du forum qui precisent qu'il faut etre poli...comme quand tu parles avec des etres humains en vrai en fait :-)
. .
\_/
voila
Moi aussi je fait un réseau et j'ai un problème lorsqu'un poste et sous xp et l'autre sous 98. C un réseau de 2 postes avec cable croisé.G mis 2 ip différentes pour les deux postes et deux masques de sous-réseau identiques.Le problème c que lorsque je veux me connecté sur l'otre poste je ne le vois pas.
Sa commence à m'énerver sérieux!
Si qelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympa de sa par
Moi aussi je fait un réseau et j'ai un problème lorsqu'un poste et sous xp et l'autre sous 98. C un réseau de 2 postes avec cable croisé.G mis 2 ip différentes pour les deux postes et deux masques de sous-réseau identiques.Le problème c que lorsque je veux me connecté sur l'otre poste je ne le vois pas.
Sa commence à m'énerver sérieux!
Si qelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympa de sa par
eh ben ecoute moi mon problème c que je monte un réseau avec cable rj45 croisé avec win 98 et win xp (un à win 98 et l'otre win xp)
mais j'arrive pas à le faire fonctionner
mais j'arrive pas à le faire fonctionner
pour une connection entre win 98 et xp y a un tit truc a la con qui fo savoir !c'est que win 98 ne trouve pas des noms de partages plus long que 8 characteres je crois ! ce qui fais que si tu partages un doc appellé "mes documents" sous xp, 98 ne le trouve pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci. Mais je n'arrive même pas à faire apparaître les deux postes
dans voisinages résaux sous 98 et parreil sous xp.
J'ai passé deux jours à résoudre le problème et sa marche toujours pas
dans voisinages résaux sous 98 et parreil sous xp.
J'ai passé deux jours à résoudre le problème et sa marche toujours pas
Salut salut
Bon ben pour mettre 2 ordis en rezo :
Ip sur les postes différentes :
ex : 192.168.0.1 pour le 1er poste
192.168.0.2 pour le 2ème
Masque de sous rézo identiques sur les 2 postes
Groupe de travail identique et profils utilisateurs reconnus par les 2 postes...
Pour que les 2 postes puissent se voir il faut décocher la case dans authentification des propriétés de la connection rezo...
Voili voilou...
J'espère avoir été utile et complet...
El Cpt Flam 69
Bon ben pour mettre 2 ordis en rezo :
Ip sur les postes différentes :
ex : 192.168.0.1 pour le 1er poste
192.168.0.2 pour le 2ème
Masque de sous rézo identiques sur les 2 postes
Groupe de travail identique et profils utilisateurs reconnus par les 2 postes...
Pour que les 2 postes puissent se voir il faut décocher la case dans authentification des propriétés de la connection rezo...
Voili voilou...
J'espère avoir été utile et complet...
El Cpt Flam 69
Re Salut Salut
Pour ce qui est de la case à décocher c'est :
"Contrôle d'accés réseau utilisant IEEE 802.1X" qui se situe dans l'onglet "Authentification" des propriétés de la connection rezo.
Et bien entendu cela se situe sur le poste avec WinXP
Salut salut
El Cpt Flam69
Pour ce qui est de la case à décocher c'est :
"Contrôle d'accés réseau utilisant IEEE 802.1X" qui se situe dans l'onglet "Authentification" des propriétés de la connection rezo.
Et bien entendu cela se situe sur le poste avec WinXP
Salut salut
El Cpt Flam69