Problèmes de branchement home cinéma / Tv
Thoryn
Messages postés
14
Statut
Membre
-
tom -
tom -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vous expose quand même mon soucis.
Voila, j'ai un petit problème de branchement avec mon home cinéma pour le brancher sur ma télévision. Sinon, le home cinéma marche à merveilles.
J'ai beau essayer tous les branchement nécessaire, mais impossible, aucun son.
Ma télé est une télé grandin 42 LVA 07T et mon Home cinéma est un Thomson HT200SH.
Merci par avance, de m'éclaircir un peu ce petit problème ;).
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vous expose quand même mon soucis.
Voila, j'ai un petit problème de branchement avec mon home cinéma pour le brancher sur ma télévision. Sinon, le home cinéma marche à merveilles.
J'ai beau essayer tous les branchement nécessaire, mais impossible, aucun son.
Ma télé est une télé grandin 42 LVA 07T et mon Home cinéma est un Thomson HT200SH.
Merci par avance, de m'éclaircir un peu ce petit problème ;).
A voir également:
- Problèmes de branchement home cinéma / Tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
44 réponses
Bon ben alors je pense qu'il n'y a pas photo, la défaillance vient de ton HC.
Mais as-tu quand même bien vérifié tous les réglages au niveau son de ton HC? également les branchements des fils sur les borniers des enceintes?
Ton HC, est-il vieux? si moins que 2 ans, retour SAV, si + malheureusements les réparations seront à tes frais.
Mais as-tu quand même bien vérifié tous les réglages au niveau son de ton HC? également les branchements des fils sur les borniers des enceintes?
Ton HC, est-il vieux? si moins que 2 ans, retour SAV, si + malheureusements les réparations seront à tes frais.