Logiciel de transformation de voix
BiBiDu75
-
LoveeuuzInternete -
LoveeuuzInternete -
Bonjour ! Voilà, un de mes enfants aimerait s'amuser avec un transformateur de voix. Mais, comme je sais que les passions de mes enfants ne durent pas très longtemps, j'aimerais quelque chose de gratuit. Merci beaucoup.
Bye bye ! ?Bisous?
BiBiDu75
Bye bye ! ?Bisous?
BiBiDu75
A voir également:
- Logiciel de transformation de voix
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Transformateur de voix - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Oh salut Bibi !
C'est Laura,
J'ai lu ton message, et j'ai définitivement trouvé les meilleurs transformateurs de voix.
AudaCity, simple et gratuit, te permet de transformer ta voix et si tu en a besoin un jour (il peut t'être utile) il enregistre très bien. Il y a beaucoup de commandes :
Tu peux accélérer ta voix, la ralentir, la rendre plus grave (sans la ralentir) et la rendre plus aiguë (sans l'accélérer)
J'espère t'avoir été utile !
Bisous et dis bonjour à Lise et Tom !
C'est Laura,
J'ai lu ton message, et j'ai définitivement trouvé les meilleurs transformateurs de voix.
AudaCity, simple et gratuit, te permet de transformer ta voix et si tu en a besoin un jour (il peut t'être utile) il enregistre très bien. Il y a beaucoup de commandes :
Tu peux accélérer ta voix, la ralentir, la rendre plus grave (sans la ralentir) et la rendre plus aiguë (sans l'accélérer)
J'espère t'avoir été utile !
Bisous et dis bonjour à Lise et Tom !